Envoyé par econome
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Woolsocks
Réduire
X
-
-
Envoyé par econome Voir le messageBonjour, on peux faire les 4 produits dir le même ticket?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
Regarde bien que pour certains magasins il y a une limite par période genre colruyt ou magasins ainsi...
Après je sais pas où tu commandes et quel cashback tu t'attend à recevoir.
Moi aussi je me disais hein j'ai plus rien.. et puis c'est revenu parce que nouvelle période.. et jme connecte quasi tous les jours dessus sinon j'ai l'impression il zappe aussi. je profite encore un peu et je zappe.. parce que bon c'est pas pour 30 cent gagnés lors de courses... c'est surtout de l'intrusion.
On va dire tout dépend les gens et le nombre et le montant des achats qu'ils font
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par lili1111 Voir le messageIl n'y a plus rien qui fonctionne chez moi, plus un seul cashback depuis le 1er novembre... j'ai contacté le support sans réponse jusqu'à présent
Après je sais pas où tu commandes et quel cashback tu t'attend à recevoir.
Moi aussi je me disais hein j'ai plus rien.. et puis c'est revenu parce que nouvelle période.. et jme connecte quasi tous les jours dessus sinon j'ai l'impression il zappe aussi. je profite encore un peu et je zappe.. parce que bon c'est pas pour 30 cent gagnés lors de courses... c'est surtout de l'intrusion.
On va dire tout dépend les gens et le nombre et le montant des achats qu'ils font
Laisser un commentaire:
-
Chez moi tout fonctionne, encore reçu avant-hier le cashback pour les pains à burgers (remboursé le jour même!)
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Il n'y a plus rien qui fonctionne chez moi, plus un seul cashback depuis le 1er novembre... j'ai contacté le support sans réponse jusqu'à présent
Laisser un commentaire:
-
Merci pour votre Réponse.
Dans ce cas, je laisse votre Offre à quelqu'un d'autre.
Encore Merci.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Merci pour votre message mais ce n'est qu'un bon par personne et il faut s'inscrire sur Woolsocks, rien n'est par poste :-)
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Bonjour "Festival" ,
Je viens de t'envoyer un MP, car les 2 Bons pour ACTION et celui pour Delhaize seraient les Bienvenus
Par contre, le Bon pour Zalando ne m'intéresse pas.
Bonne Journée.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
J'ai des bons pour action ( 2x 10 €), delhaize ( 10 €) et zalando ( 15 €).
Si personne interessée, n'hésitez pas à me MP
Merci
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Hello, j'ai deux cartes cadeaux Zalando de 15€ si vous êtes intéressez envoi moi un MP et je vous l'envoi immédiatement avec votre mail :)
Laisser un commentaire:
-
Quand on donne une carte cadeau et que la personne s'inscrit, le "parrain" ne reçoit rien, c'est ça ? Normalement ils ont un système de parrainage : 2 amis parrainés = une carte cadeau de 25€
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: