Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Woolsocks

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CaféRose71
    a répondu
    Idem, j'ai Action, Delhaize et Bol.com

Laisser un commentaire:

• cocobond2
    a répondu
    Ici moi j'ai un bon de 10€ pour Action, 10€ chez Bol et 10€ chez Delhaize

Laisser un commentaire:

• Tweek187
    a répondu
    Envoyé par CaféRose71 Voir le message

Oui, en fonction de votre parrain et de ses bons, vous pouvez obtenir un chèque-cadeau d'un montant. d X dans une enseigne (vous payez avec votre carte bancaire liée à Woolsock et vous récupérer l'argent en cashback immédiatement)
    Hooo super, si quelqu'un me veut bien comme filleul ;-) Je veux bien des bons delhaize, amazon, je ne sais pas trop ce qu'il y a d'autre..

Laisser un commentaire:

• CaféRose71
    a répondu
    Envoyé par Tweek187 Voir le message

Je pensais m'inscrire maintenant, c'est plus interessant par parainage?
    Oui, en fonction de votre parrain et de ses bons, vous pouvez obtenir un chèque-cadeau d'un montant. d X dans une enseigne (vous payez avec votre carte bancaire liée à Woolsock et vous récupérer l'argent en cashback immédiatement)

Laisser un commentaire:

• Tweek187
    a répondu
    Envoyé par marine2605 Voir le message
    Bonjour,
    Est-ce qu'il y a des utilisateurs de la partie investi'points ?
    Cela n'existait pas au lancement de l'app, pourtant cela fait un bout de temps que c'est devenu disponible, mais tout n'est pas clair pour moi pour me lancer...
    S'il y en a qui utilisent, je serais ravie d'avoir vos retours d'expérience et explications du fonctionnement :)
    Merci !

(S'il y en a qui souhaitent rejoindre woolsocks, j'ai des bons à partager : 10€ colruyt, 10€delhaize, 15€zalando)
    Je pensais m'inscrire maintenant, c'est plus interessant par parainage?

Laisser un commentaire:

• marine2605
    a répondu
    Bonjour,
    Est-ce qu'il y a des utilisateurs de la partie investi'points ?
    Cela n'existait pas au lancement de l'app, pourtant cela fait un bout de temps que c'est devenu disponible, mais tout n'est pas clair pour moi pour me lancer...
    S'il y en a qui utilisent, je serais ravie d'avoir vos retours d'expérience et explications du fonctionnement :)
    Merci !

(S'il y en a qui souhaitent rejoindre woolsocks, j'ai des bons à partager : 10€ colruyt, 10€delhaize, 15€zalando, 25€ ikea)
    Dernière modification par marine2605, 04 octobre 2024, 12h25.

Laisser un commentaire:

• scoubi
    a répondu
    1 canette bière Cristal original 100% remboursé uniquement chez Carrefour , SPAR , Colruyt, Okay et Delhaize.

Laisser un commentaire:

• Sherazade
    a répondu

Normalement quand tu as gagné ton prix tu as du recevoir un code par email. C'est ce code qu'il faut offrir a qq'un qui n'as pas woolsocks.

Laisser un commentaire:

• kary
    a répondu

Hello,

Impossible d'en profiter personnellement, c'est à offrir à une personne n'ayant pas encore Woolsock...
    et comment je fais pour les offrir??merci

Laisser un commentaire:

• kary
    a répondu

Hello,

Impossible d'en profiter personnellement, c'est à offrir à une personne n'ayant pas encore Woolsock...
    ok merci

Laisser un commentaire:

• CaféRose71
    a répondu
    Envoyé par kary Voir le message
    bonjour
    jai recu des cartes cadeaux quand jai jouer à la roue mais comment beneficier ?
    peut on me dire la procedure?merci
    Hello,

Laisser un commentaire:

• kary
    a répondu
    bonjour
    jai recu des cartes cadeaux quand jai jouer à la roue mais comment beneficier ?
    peut on me dire la procedure?merci

Laisser un commentaire:

• econome
    a répondu
    Oui normalement, mais l’as il me l’on pas demander bizarre… je sais au début quand j’ai installé l’application ,j’ai pas activer lier a mon compte banquaire

Laisser un commentaire:

• Sherazade
    a répondu
    Envoyé par econome Voir le message
    J’ai installé l’application et pas lier a mon compte banquaire je vois les produits et acheter et remplis et envoyer le ticket et j’ai reçu un mail de confirmation c’est en cour. Mais je vois pas comment il vont me rembourser si j’ai pas lier mon compte banquaire
    Normalement quand tu demande le remboursement ils t'ont demande ton num iban... C'est un peu comme tout les remboursements qu'on fais en ligne. Envie de plus, hashting etc...

Laisser un commentaire:

• econome
    a répondu
    J’ai installé l’application et pas lier a mon compte banquaire je vois les produits et acheter et remplis et envoyer le ticket et j’ai reçu un mail de confirmation c’est en cour. Mais je vois pas comment il vont me rembourser si j’ai pas lier mon compte banquaire

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X