Bonjour, avez-vous reçu le remboursement de votre lasagne? Merci pour votre réponse
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Hasting : de plus en plus de soucis avec les remboursements ?
Réduire
X
-
Envoyé par feecarabosse14 Voir le messageBonjour, avez-vous reçu le remboursement de votre lasagne? Merci pour votre réponsesigpic
Commentaire
-
Envoyé par souricette Voir le message
Pour ma part encore rien reçu.
Ok, merci pour ta réponse Souricette... On attend donc :-)
- j'aime 1
Commentaire
-
Pour come a casa j'avais écrit après 2 mois, ils m'ont dit qu'ils allaient voir avec la comptabilité.
2 semaines après toujours aucune nouvelle, j'ai renvoyé un mail et voici la réponse ce jour:
"En raison du grand nombre de demandes adressées à Come à Casa, il est parfois difficile de les traiter toutes immédiatement. C'est pourquoi les remboursements peuvent parfois être un peu plus tardifs.
Lorsque j'aurai moi-même plus d'informations, je vous en ferai part dès que possible.
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et votre patience. Nous vous prions encore une fois de nous excuser pour ce retard."
​
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par missklio Voir le messagePour come a casa j'avais écrit après 2 mois, ils m'ont dit qu'ils allaient voir avec la comptabilité.
2 semaines après toujours aucune nouvelle, j'ai renvoyé un mail et voici la réponse ce jour:
"En raison du grand nombre de demandes adressées à Come à Casa, il est parfois difficile de les traiter toutes immédiatement. C'est pourquoi les remboursements peuvent parfois être un peu plus tardifs.
Lorsque j'aurai moi-même plus d'informations, je vous en ferai part dès que possible.
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et votre patience. Nous vous prions encore une fois de nous excuser pour ce retard."
​
Commentaire
-
Envoyé par TILO Voir le messageJe ne sais pas si ça va se généraliser à l'avenir, les remboursement vont tarder....plus de 2 mois...!!!
31/01/2024 11:34 =>Demande reçue
03/02/2024 00:23 =>Demande acceptée
11/04/2024 =>Date de paiement prévue​
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire