Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hasting : de plus en plus de soucis avec les remboursements ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hasting : de plus en plus de soucis avec les remboursements ?

Comme avec Myshopi dans le passé, c'est le tour de Hashting...de plus en plus de bugs, de soucis de remboursements, pas de communication, pas de réactions aux mails, des refus intempestifs, etc... visiblement c'est une société qui n'est pas professionnelle et qui pose visiblement de gros soucis...

Pour faire pression, faut se plaindre en contactant directement le service clientèle des sociétés qui font leur compagne de remboursement chez eux...un retour des sociétés qui les fera peut être réfléchir et mieux agir... (?)

Moi reçu email hier remboursement refusé pour les biscuits, mais ce matin nouveau mail remboursement accepté
    Idem ma sœur.
    J'avais envoyé un mail de réclamation ma soeur non.
    Il n'y avait aucune raison de refus indiquee.
    Enfin apparemment tout est rentré dans l'ordre. Les remboursements sont acceptés

Commentaire

Moi on m a refusé whiskys! Ils cherchent des excuses non fondees pour ne pas rembourser. J ai envoyé un mail et aucune réponse de leur part!

Commentaire

Whiskas

Commentaire

Avec Shopmium c'est encore pire , ils trouvent toujours une bonne excuse pour ne pas rembourser .

Commentaire

Envoyé par pédrolito Voir le message
            Moi on m a refusé whiskys! Ils cherchent des excuses non fondees pour ne pas rembourser. J ai envoyé un mail et aucune réponse de leur part!
            se plaindre au : service consommateurs de Mars Belgium (tél. 02 712 72 22)

à l'Action Purrr garantie Whiskas (“l"Action") de Mars Belgium S.A. dont le siège social est situé à 1932 Sint-Stevens-Woluwe, Kleine Kloosterstraat 8 (ci-après "Mars")​

Commentaire

Merci pour ces renseignements Tilo.

Commentaire

Envoyé par TILO Voir le message

se plaindre au : service consommateurs de Mars Belgium (tél. 02 712 72 22)

à l'Action Purrr garantie Whiskas (“l"Action") de Mars Belgium S.A. dont le siège social est situé à 1932 Sint-Stevens-Woluwe, Kleine Kloosterstraat 8 (ci-après "Mars")​
                merci je vais envoyer un mail et téléphoner
                La beauté qui sauvera le monde ,
                c'est la générosité, le partage, la compassion ,
                toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

moi solo ils ont remboursé 1 euro allez savoir pourquoi et whiskas refusé mail déjà utilisé et nescafé n'est pas marqué gold sur le ticket , 3 actions ,2refus et un remboursement de 1 euro au lieu 2,59 euro
                  La beauté qui sauvera le monde ,
                  c'est la générosité, le partage, la compassion ,
                  toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

Aucun souci de mon côté et pourtant on est plusieurs de la famille à le faire
                    Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282

On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049

Commentaire

Pour l'opération COME A CASA LASAGNE BOLOGNESE 400 GR, : acheté le 24.04.23 et fait une demande de remboursement à la même date.

Toujours aucun remboursement ce jour 17.05, mais dans le règlement, il est indiqué :

4. Remboursement de la remise

Le remboursement de votre produit ou de votre remise sera effectué par virement sur votre compte bancaire par notre partenaire externe Hashting B.V.B.A. endéans les 60 jours suivant la réception de vos données.
                      ​
                      Pfff, faut être patient ...

Heureusement, ce n'est pas le même délai chez shopmium (très rapide)

Commentaire

Envoyé par kakawette Voir le message
                        Pour l'opération COME A CASA LASAGNE BOLOGNESE 400 GR, : acheté le 24.04.23 et fait une demande de remboursement à la même date.

Toujours aucun remboursement ce jour 17.05, mais dans le règlement, il est indiqué :

4. Remboursement de la remise

Le remboursement de votre produit ou de votre remise sera effectué par virement sur votre compte bancaire par notre partenaire externe Hashting B.V.B.A. endéans les 60 jours suivant la réception de vos données.
                        ​
                        Pfff, faut être patient ...

Heureusement, ce n'est pas le même délai chez shopmium (très rapide)
                        Idem chez moi. Où adressez vous les réclamations?

Commentaire

Etant donné que le délai peut atteindre 60 jours max, j'attendrai jusqu'au 24 juin pour réclamer si rien reçu.
                          Je pense qu'il faut patienter car c'est dans le règlement à l'article 4.

Commentaire

j'ai fait le remboursement du fromage de BRUGGE, pas eu de problème: remboursement dès le lendemain. oufff

Commentaire

Bonjour
                              Jamais eu de souci avec eux….

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X