Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boxer gratuit - On that Ass - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boxer gratuit - On that Ass - xxlxx

Il suffit d'en faire la demande et on reçoit un boxer gratuitement. Choix entre différentes couleurs et dessin.

ATTENTION, IL S'AGIT D'UNE FORMULE D'ABONNEMENT, IL NE FAUT PAS OUBLIER DE RESILIER APRES LA PERIODE D'ESSAI (juste après après avoir reçu le premier boxer).

Je l'ai fait (pour Michel, faut-il préciser), on a bien reçu le boxer, c'est facile de se désabonner. Reste maintenant à voir s'ils respecteront la résiliation de l'abonnement. Mais d'après les différents avis que j'ai pu lire, ils sont corrects.

sinon rendez vous dans On est pas des Pigeons ;)
    Parrainage:
    https://www.shopmium.com/be-fr/referral/5n3uh6
    https://www.royaltiz.com/referral/79fca384-cfb0-4a58-bb3d-4d3d1c602c32

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
      Il suffit d'en faire la demande et on reçoit un boxer gratuitement. Choix entre différentes couleurs et dessin.

ATTENTION, IL S'AGIT D'UNE FORMULE D'ABONNEMENT, IL NE FAUT PAS OUBLIER DE RESILIER APRES LA PERIODE D'ESSAI (juste après après avoir reçu le premier boxer).

Je l'ai fait (pour Michel, faut-il préciser), on a bien reçu le boxer, c'est facile de se désabonner. Reste maintenant à voir s'ils respecteront la résiliation de l'abonnement. Mais d'après les différents avis que j'ai pu lire, ils sont corrects.
      Je l'ai fais et un second envoi à eu lieu, et après plusieurs contacte, impossible de récupérer l'argent... ils disent de faire une demande de retour sur le site, mais au lieu de rembourser, ils envoient à nouveau la commande...
      Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
      Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
      Keytrade
      Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

Je passe,
        J'ai fait cela il y a 10 ans ou plus, mais avec un autre nom cela venait de Suisse,(je ne me souviens plus du nom) même principe, la galère, envois réguliers, que je ne réceptionnais pas, remis dans la BAL,(avec mention non réceptionné) des courriers et des courriers..... avec plainte à différents services et finalement plus eu de nouvelles
        Mais..... méfiance .......Grosse arnaque !
        Dernière modification par TITI, 19 février 2023, 20h01.

Commentaire

Bon… Je vous tiens au courant de mon expérience.

pour l’instant, boxer reçu, et ils ont noté l’annulation de mon abonnement d’essai. Jusqu’à présent tout va bien.

Commentaire

Bonjour à tous, je confirme, je n'ai eu aucun problème avec cette offre : un boxer reçu, puis je me suis désabonnée et j'ai encore bien reçu 2-3 mails mais c'est tout, et mon compte en banque n'a pas été débité. Expérience positive donc. Sauf que mon mari a relégué ce boxer dans le fin fond de sa garde-robe et ne compte visiblement pas le porter.

Commentaire

Ça a l'air sérieux

"Période d'essai
              Tu viens de démarrer ta période d'essai. Elle se poursuivra jusqu'au 15-04-2023.

Ce qui te laisse tout le temps pour essayer tranquillement ton boxer gratuit. Sans engagement aucun"
              pour me contacter merci de préférer: adaptateur@gmail.com

Commentaire

Envoyé par David Voir le message
                Ça a l'air sérieux

"Période d'essai
                Tu viens de démarrer ta période d'essai. Elle se poursuivra jusqu'au 15-04-2023.

Ce qui te laisse tout le temps pour essayer tranquillement ton boxer gratuit. Sans engagement aucun"
                Pour moi ça a fonctionné sans problème et sans arnaque, en tout cas.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Pour moi ça a fonctionné sans problème et sans arnaque, en tout cas.
                  Merci Patricia, je suis confiant, il suffit de résillier au bon moment

Commentaire

Envoyé par David Voir le message

Merci Patricia, je suis confiant, il suffit de résillier au bon moment
                    Perso j’ai résilié juste après avoir reçu le boxer, je n’ai pas trainé.

Commentaire

Ouh la la, Patricia et David, vous êtes bien audacieux ! Je plains ceux qui n'ont pas pu annuler la livraison et qui se retrouvent maintenant avec une meute de boxers. Tu n'as pas eu peur pour tes chats, Patricia ?
                      Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message
                        Ouh la la, Patricia et David, vous êtes bien audacieux ! Je plains ceux qui n'ont pas pu annuler la livraison et qui se retrouvent maintenant avec une meute de boxers. Tu n'as pas eu peur pour tes chats, Patricia ?
                        Pfffrt n’importe quoi Laurence :-D

Commentaire

Annulation faite 3, 4 jours faite après la réception du boxer avant la date de fin de période d'abonnement. Annulation bien enregistrée par le site

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                          Chargement...
                          X