Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100€ offerts à l'ouverture d'un compte - MeDirect

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nagisaa Voir le message
    toujours pas recu les 100 euros, pas de réponse a mon mail que je leur ai envoyé
    Il faut 7 jours ouvrables maximum... Pas d'inquiétude ^^

Commentaire

Mais oui un peu de patience, ils n'ont pas du recevoir qu'une demande.

En plus perso moi je les laisse dessus verra dans quoi je les investit… quitte à faire c'est quand même du crédit gratuit

Commentaire

Envoyé par CaféRose71 Voir le message

Il faut 7 jours ouvrables maximum... Pas d'inquiétude ^^
        Idem ouvert le 18/11

Commentaire

Envoyé par hellomoi Voir le message

Idem ouvert le 18/11
          Sans aucune prétention de ma part, je pense que ce post et les commentaires attachés ont dû pousser beaucoup de personnes à franchir le pas, je pense donc qu'ils ont un certain nombres de demandes à traiter.

N'hésitez pas à envoyer un mail, ils répondent sous une semaine environ.

Commentaire

J'ai reçu mon num de client mais impossible de me connecter avec, est-ce que quelqu'un.e d'autre aurait eu le problème?

Commentaire

Envoyé par Spanky Voir le message
              J'ai reçu mon num de client mais impossible de me connecter avec, est-ce que quelqu'un.e d'autre aurait eu le problème?
              Je trouve juste le système pour se connecter un peu chiant.

Donc numéro de client ok (recu par sms)
              puis mettre ton mot de passe

Et ensuite un code qu'on t'envoie par sms.

Après question sécurité c'est peut-être mieux. Mais c'est fastidieux. lol

Sinon pas de soucis pour me connecter.

Commentaire

Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
                Mais oui un peu de patience, ils n'ont pas du recevoir qu'une demande.

En plus perso moi je les laisse dessus verra dans quoi je les investit… quitte à faire c'est quand même du crédit gratuit
                Pour ceux que cela intéresse, Me Direct a un compte épargne mensuelle Max qui donne pour l'instant le taux le plus élevé du pays : 0,05 % de base et 0,65 % de prime de fidélité. Évidemment, il faut laisser son argent un an minimum pour profiter de ce taux et versement de 5000 € maximum par mois.

Commentaire

Envoyé par cricri58 Voir le message

Pour ceux que cela intéresse, Me Direct a un compte épargne mensuelle Max qui donne pour l'instant le taux le plus élevé du pays : 0,05 % de base et 0,65 % de prime de fidélité. Évidemment, il faut laisser son argent un an minimum pour profiter de ce taux et versement de 5000 € maximum par mois.
                  Faut-il déjà avoir les moyens de verser 5000€ par mois, ça ne concerne pas grand monde mdr

Commentaire

Envoyé par CaféRose71 Voir le message

Faut-il déjà avoir les moyens de verser 5000€ par mois, ça ne concerne pas grand monde mdr
                    J'ai bien indiqué maximum... il n'y a pas de minimum. Si vous voulez verser 10 euro par mois, libre à vous de le faire.

Commentaire

Envoyé par lili12 Voir le message
                      voila je viens de le faire on verra ca me permettre de payer facture
                      voila fais le 24 et mes 100 euros y sont bien , merciiiiii
                      code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Envoyé par cricri58 Voir le message

J'ai bien indiqué maximum... il n'y a pas de minimum. Si vous voulez verser 10 euro par mois, libre à vous de le faire.
                        Mea Culpa ! J'avais lu "minimum" ... Toutes mes excuses :D

Commentaire

Bonjour, j'ai essayé de me connecter, j'ai le message "Nous vérifions actuellement votre formulaire de demande…" .
                          Cela vous a fait la même chose ?
                          Bonne journée.

Commentaire

Envoyé par noisetteautomnale Voir le message
                            Bonjour, j'ai essayé de me connecter, j'ai le message "Nous vérifions actuellement votre formulaire de demande…" .
                            Cela vous a fait la même chose ?
                            Bonne journée.
                            non j ai pu me connecter
                            code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

j'ai également pu me connecter , par contre création faite le 21/11 et toujours rien sur le compte.

Commentaire

Bonjour, j'ai fait l'inscription avec copie carte identité mais aucune nouvelles et ça depuis quelques jours déjà...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X