Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100€ offerts à l'ouverture d'un compte - MeDirect

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par kerida Voir le message
    Bonjour, j'ai fait l'inscription avec copie carte identité mais aucune nouvelles et ça depuis quelques jours déjà...
    En même temps cela prend sûrement plus de temps à faire valider quand on envoie copie de carte d'identité, faut sûrement le temps qu'ils traitent la demande c'est pas les mêmes démarches.
    Je crois que la majorité passent par It's Me

Commentaire

Envoyé par aaaaaaline Voir le message
      Je l’ai fait voilà quelques jours , déjà été payée et déjà transféré… franchement je ne comprends pas pourquoi les gens hésitent…
      bonjour je viens de m'inscrire, est ce qu'on reçois une carte bancaire? Dois t'on faire des paiement pour avoir les 100 euros?

Commentaire

Envoyé par CaféRose71 Voir le message

Sans aucune prétention de ma part, je pense que ce post et les commentaires attachés ont dû pousser beaucoup de personnes à franchir le pas, je pense donc qu'ils ont un certain nombres de demandes à traiter.

N'hésitez pas à envoyer un mail, ils répondent sous une semaine environ.
        J'ai envoyé un mail via le formulaire...J'ai appelé, aucune trace de mon formulaire. Après nouvel essai, je constate que le formulaire ne part pas...Cela rame...J'ai envoyé un formulaire via email...Ils disent répondre dans les 48h, aucune nouvelle...Je suis chez Keytrade et si je compare, ceux-ci ne sont pas très réactifs...Pas top. A suivre.

Commentaire

inscription le 25 Cher Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous tenons à vous informer que votre dossier est toujours en cours de vérification.

Nous tenons à nous excuser pour les délais rencontrés. Au regard du volume important de demandes ces derniers jours, les délais ont été allongés.

N'hésitez pas à nous contacter en cas de questions supplémentaires. C’est avec plaisir que nous y répondons.
          Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282

On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049

Commentaire

Terminé

"

Cette campagne est désormais terminée. Consultezcette pagepour d’autres promotions ou investissements pour des fonds sans frais d’entrée ni de sortie2.
            "

Commentaire

Compte créé mais Toujours 0 €uros "dessus" ,
              Wait & See.....
              Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
              Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

Inscrite le 25/11 et reçu les 100 eur sur le compte Medirect le 1er décembre merci pour ce bon plan j'attends maintenant de voir ce que je vais en faire investir ou pas .....

Commentaire

J’ai ouvert un compte le dernier jour de l’action et je viens de recevoir les 100€ promis. Je n’en reviens pas, ça me semble trop beau pour être vrai de gagner 100€ aussi facilement. Merci pour ce (très) bon plan. .

Commentaire

recu les 100 euros également

Commentaire

Moi, on me dit que je n'ai participé au concours...Or, il me semble bien l'avoir fait et j'ai cliqué ensuite sur la bannière...Grrr..Aucun moyen de le prouver...

Commentaire

Envoyé par hellomoi Voir le message
                        Moi, on me dit que je n'ai participé au concours...Or, il me semble bien l'avoir fait et j'ai cliqué ensuite sur la bannière...Grrr..Aucun moyen de le prouver...
                        Un mail de confirmation de participation au concours était envoyé sur le mail indiqué, vous avez donc techniquement une preuve... Vérifiez vos spams :-)

Autre piste, avez-vous ouvert le compte avec la même adresse mail utilisée pour le concours ?

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
                          J’ai ouvert un compte le dernier jour de l’action et je viens de recevoir les 100€ promis. Je n’en reviens pas, ça me semble trop beau pour être vrai de gagner 100€ aussi facilement. Merci pour ce (très) bon plan. .
                          Ça ne fait pas de mal au vu de la période ! :-)

Profitez-en bien :D

Commentaire

Envoyé par hellomoi Voir le message
                            Je suis exactement dans le même cas que toi. Et je suis certain de l'avoir fait avec le même email d'inscription à leur service.. ca sent la fin de la bourse et donc refus pour certains tout ça.. Mais ca montre aussi le peu de traçabilité qu'ils ont et donc du sérieux.. Tant pis , désinscription..

Commentaire

Le comte est bien ouvert mais aucune trace des 100€ il fallait faire quelque-chose en plus ?

Commentaire

Compte recréé le Dernier Jour de la Promotion et Reçu , hier les 100€uros, Sans Problème.
                                Pareil pour mon Frère , reçu également .....
                                Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                                Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X