Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MyShopi : De plus en plus de soucis avec les remboursements ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par cocobond2 Voir le message
    Bienvenue à MyShopi sur notre plateforme de partage et d’entraide
    Merci !

Commentaire

• Envoyé par LilyMyShopi Voir le message
      Bonjour,

Si vous avez des soucis avec votre remboursement vous pouvez m'envoyer un MP pour que l'on regarde à votre problème.

Bien à vous,
      Lily
      Bonjour,

Je vous ai mp ;-)

Commentaire

• perso pas des problemes

Commentaire

Bonjour,

Si vous avez des soucis avec votre remboursement vous pouvez m'envoyer un MP pour que l'on regarde à votre problème.

Bien à vous,
          Lily
          vous avez vos bêtes noires auxquelles vous ne répondez même pas, merci de votre compréhension, je ne suis pas concernée personnellement

Commentaire

• Bonjour, ça fait 1 semaine que mon paiement a été validé et transféré à la banque, mais je ne vois rien venir.. Quelqu'un a déjà eu le cas d'attendre plus d'une semaine entre la validation de la demande et la réception du paiement? Car pour ma part, à chaque fois, ça prenait 1 jour ou 2 max.. Merci pour votre réponse

Commentaire

• Bonjour,

Envoyé par feecarabosse14 Voir le message
              Bonjour, ça fait 1 semaine que mon paiement a été validé et transféré à la banque, mais je ne vois rien venir.. Quelqu'un a déjà eu le cas d'attendre plus d'une semaine entre la validation de la demande et la réception du paiement? Car pour ma part, à chaque fois, ça prenait 1 jour ou 2 max.. Merci pour votre réponse
              Après vérification de notre coté le dernier paiement a bien été effectué par la banque.

Bien à vous,

Lily

Commentaire

• Vous avez été remboursé de MyShopi pour le Saroma banane ? Malgré plusieurs mails avec promesse de remboursement, jamais rien eu et plus de réponse aux mails

Commentaire

• Envoyé par futée Voir le message
                  Vous avez été remboursé de MyShopi pour le Saroma banane ? Malgré plusieurs mails avec promesse de remboursement, jamais rien eu et plus de réponse aux mails
                  Envoyé par LilyMyShopi Voir le message
                  Bonjour,

Bien à vous,
                  Lily
                  => contacter Lily en MP

Commentaire

• Envoyé par TILO Voir le message

=> contacter Lily en MP
                    Merci, je verrai si ça fonctionne ...

Commentaire

• quelqu'un aurait le code barre renova skin care?mille mercis

Commentaire

• Envoyé par plumplum Voir le message
                        quelqu'un aurait le code barre renova skin care?mille mercis
                        5601028027939

Commentaire

Bonjour,

Bien à vous,
                          Lily
                          MP envoyé

Commentaire

• Je n'ai aucun problème avec Myshopi , pas contre avec Shopmium c'est l'enfer . Quand ils pas envie re remboursé , ils trouvent toujours une bonne excuse , comme Votre ticket étant très long, vous l'avez plié, coupé ou ne l'avez pas entièrement photographié. Merci de prendre plusieurs photos de votre ticket en entier de tout en haut à tout en bas. Le bas de la photo 1 doit correspondre avec le haut de de la photo 2 et ainsi de suite, ce qui nous permet de reconstituer entièrement votre ticket. Veillez également à ce que vos photos contiennent bien : - L'enseigne du magasin - La dénomination du produit et son prix unitaire TTC - Le montant total de vos achats - La date et l'heure de votre passage en caisse Merci d'avance !

Commentaire

• Envoyé par boulsaut Voir le message
                              Je n'ai aucun problème avec Myshopi , pas contre avec Shopmium c'est l'enfer . Quand ils pas envie re remboursé , ils trouvent toujours une bonne excuse , comme Votre ticket étant très long, vous l'avez plié, coupé ou ne l'avez pas entièrement photographié. Merci de prendre plusieurs photos de votre ticket en entier de tout en haut à tout en bas. Le bas de la photo 1 doit correspondre avec le haut de de la photo 2 et ainsi de suite, ce qui nous permet de reconstituer entièrement votre ticket. Veillez également à ce que vos photos contiennent bien : - L'enseigne du magasin - La dénomination du produit et son prix unitaire TTC - Le montant total de vos achats - La date et l'heure de votre passage en caisse Merci d'avance !
                              Pour éviter ces soucis, pourquoi ne pas faire un ticket avec un seul produit remboursé ?

Commentaire

• Envoyé par cricri58 Voir le message

Pour éviter ces soucis, pourquoi ne pas faire un ticket avec un seul produit remboursé ?
                                J'ai fait 6 demandes avec 6 tickets différents et ai eu 6 fois la même réponse . je vais renvoyer les mêmes tickets et pour finit ils valident et ça prend 15 jours de gagner pour eux .

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X