Envoyé par cocobond2
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MyShopi : De plus en plus de soucis avec les remboursements ?
Réduire
X
-
Envoyé par LilyMyShopi Voir le messageBonjour,
Si vous avez des soucis avec votre remboursement vous pouvez m'envoyer un MP pour que l'on regarde à votre problème.
Bien à vous,
Lily
Je vous ai mp ;-)
Commentaire
-
Si vous avez des soucis avec votre remboursement vous pouvez m'envoyer un MP pour que l'on regarde à votre problème.
Bien à vous,
Lily
Commentaire
-
Bonjour, ça fait 1 semaine que mon paiement a été validé et transféré à la banque, mais je ne vois rien venir.. Quelqu'un a déjà eu le cas d'attendre plus d'une semaine entre la validation de la demande et la réception du paiement? Car pour ma part, à chaque fois, ça prenait 1 jour ou 2 max.. Merci pour votre réponse
Commentaire
-
Bonjour,
Envoyé par feecarabosse14 Voir le messageBonjour, ça fait 1 semaine que mon paiement a été validé et transféré à la banque, mais je ne vois rien venir.. Quelqu'un a déjà eu le cas d'attendre plus d'une semaine entre la validation de la demande et la réception du paiement? Car pour ma part, à chaque fois, ça prenait 1 jour ou 2 max.. Merci pour votre réponse
Bien à vous,
Lily
Commentaire
-
Envoyé par futée Voir le messageVous avez été remboursé de MyShopi pour le Saroma banane ? Malgré plusieurs mails avec promesse de remboursement, jamais rien eu et plus de réponse aux mailsEnvoyé par LilyMyShopi Voir le messageBonjour,
Bien à vous,
Lily
Commentaire
-
Envoyé par TILO Voir le message
=> contacter Lily en MP
Commentaire
-
Envoyé par plumplum Voir le messagequelqu'un aurait le code barre renova skin care?mille mercis
Commentaire
-
Bien à vous,
Lily
Commentaire
-
Je n'ai aucun problème avec Myshopi , pas contre avec Shopmium c'est l'enfer . Quand ils pas envie re remboursé , ils trouvent toujours une bonne excuse , comme Votre ticket étant très long, vous l'avez plié, coupé ou ne l'avez pas entièrement photographié. Merci de prendre plusieurs photos de votre ticket en entier de tout en haut à tout en bas. Le bas de la photo 1 doit correspondre avec le haut de de la photo 2 et ainsi de suite, ce qui nous permet de reconstituer entièrement votre ticket. Veillez également à ce que vos photos contiennent bien : - L'enseigne du magasin - La dénomination du produit et son prix unitaire TTC - Le montant total de vos achats - La date et l'heure de votre passage en caisse Merci d'avance !
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par boulsaut Voir le messageJe n'ai aucun problème avec Myshopi , pas contre avec Shopmium c'est l'enfer . Quand ils pas envie re remboursé , ils trouvent toujours une bonne excuse , comme Votre ticket étant très long, vous l'avez plié, coupé ou ne l'avez pas entièrement photographié. Merci de prendre plusieurs photos de votre ticket en entier de tout en haut à tout en bas. Le bas de la photo 1 doit correspondre avec le haut de de la photo 2 et ainsi de suite, ce qui nous permet de reconstituer entièrement votre ticket. Veillez également à ce que vos photos contiennent bien : - L'enseigne du magasin - La dénomination du produit et son prix unitaire TTC - Le montant total de vos achats - La date et l'heure de votre passage en caisse Merci d'avance !
Commentaire
-
Envoyé par cricri58 Voir le message
Pour éviter ces soucis, pourquoi ne pas faire un ticket avec un seul produit remboursé ?
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire