Oui c'est triste l'évoliution de My Shopi, au début il y avait une multitude de cashbacks, j'en suis à plus de 460 € de remboursement mais à mon avis sur les deux dernières années à peine 50 €
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MyShopi : De plus en plus de soucis avec les remboursements ?
Réduire
X
-
toujours des problèmes avec eux , il me disent que le produit n'est pas sur le ticket alors que il se trouve bien
s'est une belle façon de ne pas rembourser et de reporter à plus tard
idem quand ils disent ticket flou
et impossible de leur téléphoner
Commentaire
-
Envoyé par CaféRose71 Voir le messageDemande rejetée par MyShopi pour Saroma car déjà octroyé auparavant ?
C'est faux. De plus, je n'ai même pas le souvenir d'une action pour le pudding Saroma dans le passé...
​​​​​ Ça devient de l'escroquerie à ce niveau là .
Mais même, si elle avait eu lieu, il s'agit ici d'une nouvelle, on peut donc y participer.
Commentaire
-
Envoyé par CaféRose71 Voir le messageDemande rejetée par MyShopi pour Saroma car déjà octroyé auparavant ?
C'est faux. De plus, je n'ai même pas le souvenir d'une action pour le pudding Saroma dans le passé...
​​​​​ Ça devient de l'escroquerie à ce niveau là .Je peux vous parrainer pour le site de cashback kopeck. Super intéressant comme site.
https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=yawaf
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Sandy K. Voir le messageBonjour, quand vous envoyez un mail de contestation suite au rejet injustifié de votre remboursement, faut-il longtemps pour avoir une réaction ? J'ai eu le même message que CafeRose71 mais pour les serviettes always
- j'aime 1
Commentaire
-
Pour ma part, j'ai rendu ma demande de remboursement Saroma et Always Platinum en même temps : Always acceptée, Saroma refusée car "ticket flou"... J'ai mis la même photo (option "réutiliser dernier ticket") pour les deux demandes... 8-/
- j'aime 1
Commentaire
-
pas de souci,c'est déjà arriver que je reçoive mail pour me dire ticket flou,je refais une photo et mail envoyé ,puis réponse assez rapide et remboursement.
C'est vrai que les remboursements étaient plus rapides avant mais chez promolife , il faut plus de 6 semaines ;.....
Viens d'avoir remboursement always pas correct ,ai envoyé mail et réponse 48 H avec correction paiement
- j'aime 1
Commentaire
-
Bienvenue à MyShopi sur notre plateforme de partage et d’entraideMa brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
cocobond2 - member profile | Vinted​​
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire