Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MyShopi : De plus en plus de soucis avec les remboursements ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mina87 Voir le message
    Bonjour en effet plusieurs problème: mon mari n'a toujours pas reçu son remboursement pour Okay et je ne retrouve même pas le mail de confirmation de la demande....14/08

pas de réponse de mike de my shopi

cashback always on n utilise mais celui ci n envoie pas de mail et n affiche pas que cest déjà utilisé ...que faire??
    Refaire la même demande. Si déjà octroyé, vous serez informé... Si pas, vous devriez recevoir le remboursement !
    Pour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.

Commentaire

Ma demande de remboursement pour Always Platinum encodée le 2 septembre est toujours en traitement... et AUCUNE réponse à mes mails !!! Il va encore falloir introduire une plainte auprès du service client d'Always. Depuis quelques temps, j'ai toujours des soucis avec MyShopi !
      Pour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.

Commentaire

Fait la demande pour always jeudi, pas reçu de mail se confirmation. Envoyé mail à myshopi et eu une réponse et les sous sur mon compte

Commentaire

après 2 mails de relance, ils ont finalement corrigé en ce jour un refut de cashback soit disant deja octroyés, donc faut etre patient et insister si on est de bonne foi :)
          je suppose qu'ils ont des soucis technique avec leurs offres et ca implique un backlog au support
          Parrainage:
          https://www.shopmium.com/be-fr/referral/5n3uh6
          https://www.royaltiz.com/referral/79fca384-cfb0-4a58-bb3d-4d3d1c602c32

Commentaire

Envoyé par cricri58 Voir le message
            Ma demande de remboursement pour Always Platinum encodée le 2 septembre est toujours en traitement... et AUCUNE réponse à mes mails !!! Il va encore falloir introduire une plainte auprès du service client d'Always. Depuis quelques temps, j'ai toujours des soucis avec MyShopi !
            Mike a enfin répondu que ma demande est en ordre et que le paiement va arriver... Pourquoi pour certains les demandes passent comme une lettre à la poste et pour d'autres c'est la croix et la bannière ???

Commentaire

Envoyé par cricri58 Voir le message

Mike a enfin répondu que ma demande est en ordre et que le paiement va arriver... Pourquoi pour certains les demandes passent comme une lettre à la poste et pour d'autres c'est la croix et la bannière ???
              Envoyé par TILO Voir le message
              Depuis que la société a changé de propriétaire c'est la cata!!! à la lecture des posts sur le forum => d'abord du retard, faut relancer systématiquement, des refus non justifiés, des erreurs, etc....

Pour ma part, j'ai des anciens comptes chez eux, mes demandes ne sont plus traitées directement, je dois attendre les "fameux 7 jours" et je les relance, parfois 2 fois et c'est par la suite que c'est pris en considération...pénible...

Commentaire

pour always 2.50€ au lieu de 2.89€
                ras le bol

Commentaire

Ca fait 15 jours que j'attend mon remboursement du papier wc Renova et de l'essuie tout

Commentaire

Always Pads 16473 : ils refusent ma demande car j'ai pris dans la collection Cotton protection Always le modèle 38 pads normal dailies (code barre 8001841422596). Même image que sur le formulaire, collection cotton protection. Celui là ne serait pas accepté...

Commentaire

depuis 15 jours pas de nouvelles pour 25 % Edgard

Commentaire

pour arla non plus

Commentaire

Aujourd'hui 20 ème jour sans avoir été remboursé de mes 2 RENOVA

Commentaire

Envoyé par boulsaut Voir le message
                            Aujourd'hui 20 ème jour sans avoir été remboursé de mes 2 RENOVA
                            Il faut leur écrire pour qu'ils débloquent la demande sinon vous ne serez jamais remboursé..

Commentaire

Où doit-on écrire,je ne trouve pas...

Commentaire

Envoyé par jajariri Voir le message
                                Où doit-on écrire,je ne trouve pas...
                                j'ai 2 mails
                                promo@myshopi.be
                                info@myshopi.be
                                j'ignore si les 2 sont actifs ou si un des deux n'existe plus

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X