Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MyShopi : De plus en plus de soucis avec les remboursements ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

depuis que ca existe un ou deux mais vite reglé ! sinon non
    Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Moi, ce sont les délais que je trouve de plus en plus longs.

Commentaire

les dernières fois , il a fallu plus de temps pour recevoir le remboursement
        https://be.storewards.co/invite/referrerCode/hvjnk

https://www.vinted.be/member/26980372-jeannine2005

Commentaire

Pas très rapide mais tjs remboursée pour ma part :)

Commentaire

Envoyé par magnolias30 Voir le message
            Pas très rapide mais tjs remboursée pour ma part :)
            idem
            Pas très rapide mais bon c'est la période des vacances et je suis toujours remboursé pour ma part
            Rien à redire car si l'on râle pour des futilités nous n'aurons plus aucune action

Commentaire

Envoyé par feye Voir le message
              depuis que ca existe un ou deux mais vite reglé ! sinon non
              Moi c'est comme toi Feye.

Commentaire

chez moi pas de refus et ça a l'air correct, par contre plus de temps pour le remboursement entre la demande de remboursement et la demande validée

Commentaire

Envoyé par romeon76 Voir le message
                  chez moi pas de refus et ça a l'air correct, par contre plus de temps pour le remboursement entre la demande de remboursement et la demande validée

Bonjour, quand tu dis "plus de temps", c'est combien de jours environ? Car j'en suis à plus de 15 jours sans nouvelles... A mon avis, ça, c'est trop long quand même, je vais les relancer..

Commentaire

Envoyé par feecarabosse14 Voir le message

Bonjour, quand tu dis "plus de temps", c'est combien de jours environ? Car j'en suis à plus de 15 jours sans nouvelles... A mon avis, ça, c'est trop long quand même, je vais les relancer..
                    Après l'envoi de mes demandes, je relance systématiquement après 7 jours...

Commentaire

Envoyé par TILO Voir le message

Après l'envoi de mes demandes, je relance systématiquement après 7 jours...

Tu as raison, je vais faire comme ça car je dois les relancer quasi à chaque fois.. Merci

Commentaire

quasiment à chaque fois, je dois les contacter car aucune nouvelle du remboursement, pour ce qu'avant ils étaient au top, maintenant c'est la cata
                        Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                        Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                        Keytrade
                        Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

Personnellement, je viens de reprendre les actions de remboursement et je ne suis pas difficile sur la durée, mais j'ai bien tout reçu ;)
                          ★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha

Commentaire

Envoyé par loulou87 Voir le message
                            Personnellement, je viens de reprendre les actions de remboursement et je ne suis pas difficile sur la durée, mais j'ai bien tout reçu ;)
                            même après plusieurs mois, les remboursement ne parvenaient pas, sauf quand j'ai envoyé un email
                            Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                            Keytrade

Commentaire

Envoyé par feecarabosse14 Voir le message

J'ai déjà attendu plusieurs mois, et seul un contact de ma part à débloquer la situation
                              Keytrade

Commentaire

j'ai bien reçu régulièrement

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X