depuis que ca existe un ou deux mais vite reglé ! sinon non
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MyShopi : De plus en plus de soucis avec les remboursements ?
Réduire
X
-
Envoyé par magnolias30 Voir le messagePas très rapide mais tjs remboursée pour ma part :)
Pas très rapide mais bon c'est la période des vacances et je suis toujours remboursé pour ma part
Rien à redire car si l'on râle pour des futilités nous n'aurons plus aucune action
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par feye Voir le messagedepuis que ca existe un ou deux mais vite reglé ! sinon non
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par romeon76 Voir le messagechez moi pas de refus et ça a l'air correct, par contre plus de temps pour le remboursement entre la demande de remboursement et la demande validée
Bonjour, quand tu dis "plus de temps", c'est combien de jours environ? Car j'en suis à plus de 15 jours sans nouvelles... A mon avis, ça, c'est trop long quand même, je vais les relancer..
Commentaire
-
Envoyé par feecarabosse14 Voir le message
Bonjour, quand tu dis "plus de temps", c'est combien de jours environ? Car j'en suis à plus de 15 jours sans nouvelles... A mon avis, ça, c'est trop long quand même, je vais les relancer..
Commentaire
-
Envoyé par TILO Voir le message
Après l'envoi de mes demandes, je relance systématiquement après 7 jours...
Tu as raison, je vais faire comme ça car je dois les relancer quasi à chaque fois.. Merci
Commentaire
-
quasiment à chaque fois, je dois les contacter car aucune nouvelle du remboursement, pour ce qu'avant ils étaient au top, maintenant c'est la cataObtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Envoyé par loulou87 Voir le messagePersonnellement, je viens de reprendre les actions de remboursement et je ne suis pas difficile sur la durée, mais j'ai bien tout reçu ;)Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Commentaire
-
Envoyé par feecarabosse14 Voir le message
Bonjour, quand tu dis "plus de temps", c'est combien de jours environ? Car j'en suis à plus de 15 jours sans nouvelles... A mon avis, ça, c'est trop long quand même, je vais les relancer..Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire