Envoyé par feecarabosse14
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MyShopi : De plus en plus de soucis avec les remboursements ?
Réduire
X
-
Envoyé par Ariel Voir le messageVous avez reçu la différence pour l'action Nana 100% remboursé qui a été remboursée à 50% ?
Commentaire
-
Envoyé par Ariel Voir le messageVous avez reçu la différence pour l'action Nana 100% remboursé qui a été remboursée à 50% ?
Commentaire
-
Commentaire
-
Bonjour, c'est possible d'avoir le code barre pour bolsius action myshopi s'il vous plaît ? Merci ?Dernière modification par kary, 14 février 2022, 17h52.La beauté qui sauvera le monde ,
c'est la générosité, le partage, la compassion ,
toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .
Commentaire
-
Oui,je sais Jai bcp hésité à le fait mais je crois que je vais renonce. c'est triste avant c'était bien.La beauté qui sauvera le monde ,
c'est la générosité, le partage, la compassion ,
toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .
Commentaire
-
Envoyé par Vishnu.6020 Voir le messageBOlsius aucune idée mais Myshopi ca devient grave, j'ai fait demande Frisk 1+1 et toujours pas remboursé même si ca a été acceptéDernière modification par GregLu, 19 février 2022, 19h04.Envie de cashback ? https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=GregLu (Lien de parrainage me permettant de gagner 10%)
Commentaire
-
Envoyé par GregLu Voir le message
Je suis tjrs en attente d'un remboursement pour BlondenOS (https://www.myshopi.com/fr-be/cashback/blonden-os) de décembre, ils m'ont demandés plusieurs photos du ticket (Alors que la demande était en ordre & ds les temps) + code barre (Heureusement que j'avais encore des vidanges) en janvier, nous sommes mi février, plus aucunes nouvelles depuis la demande de compte bancaire (qu'ils avaient pourtant ds mon profil) pour le remboursement. A croire qu'ils font ça pour décourager les gens et/ou pour garder l'argent, depuis lors j'ai plus ouvert l'appli, déjà qu'avec toutes les notifications / pub je l'avais mise en sourdine, autant la virer ! Autant de prises de tête pour 4-5 balles > Poubelle!
Oui ton problème est différent, c'est sûr ils sont beaucoup moins réactifs qu'avant
Commentaire
-
Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
J'étais pas pressé donc pas envoyé de mail et j'ai bien reçu mon remboursement pour ce que je disais au dessus, le frisk.
Oui ton problème est différent, c'est sûr ils sont beaucoup moins réactifs qu'avant
Envie de cashback ? https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=GregLu (Lien de parrainage me permettant de gagner 10%)
Commentaire
-
Envoyé par GregLu Voir le messageIls ont remboursés sous cb de jour ? Quand tu vois Shopmium en face qui propose pas mal & traite généralement les demandes dans la demi journée voir l'heure, MyShopi on dirait que c'est sous traité en Inde avec une personne 1x/semaine pour voir ce qu'il en est. Vu la rareté des offres, il ne faudrait guère plus :D
Remboursé le 18/02
Et MyShopi avant était aussi rapide que Shopmium
Je crois ils ont juste perdu des offres a cause de la concurrence.. ou je sais pas
Même Shopmium Belgique il y a rien par rapport à Shopmium France
Commentaire
-
Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
Demande faite le 04/02
Remboursé le 18/02
Et MyShopi avant était aussi rapide que Shopmium
Je crois ils ont juste perdu des offres a cause de la concurrence.. ou je sais pas
Même Shopmium Belgique il y a rien par rapport à Shopmium France
Shopmium FR offre plus mais c'est un plus grand marché également; bien plus intéressant que le tri lingue belge.Envie de cashback ? https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=GregLu (Lien de parrainage me permettant de gagner 10%)
Commentaire
-
shopmium n(est plus très fiable non plus, refus haribo, dixan , malgré plusieurs renvois des scans "Malgré plusieurs relances de notre part, vous n'avez pas envoyé de photo permettant de compléter votre demande. Si vous souhaitez nous envoyer plus de clarification, veuillez nous envoyer un mail à contact.be@shopmium.com, et ils ne répondent pas !!! donc prudence
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire