Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MyShopi : De plus en plus de soucis avec les remboursements ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jajariri Voir le message
    Où doit-on écrire,je ne trouve pas...

info@myshopi.com

Commentaire

Envoyé par feecarabosse14 Voir le message
      Merci beaucoup

Commentaire

Envoyé mail et répondu que cela était mis en ordre ce jour

Commentaire

Action JOLLY sur myshopi

Reçu un mail comme quoi ma demande est validée et que le remboursement va se faire dans les 5 jours, ça fait plus de 2 semaines et tjs rien sur mon cpte!!!

j'ai envoyé depuis 2 mails pour réclamer et tjs rien...même pas une réponse!!! lundi matin je vais envoyer encore un mail de réclamation et les contacter via FB pour essayer de faire bouger les choses...

Commentaire

Le 08/12 j'ai fait une demande de remboursement concernant l'action Oral-B sensibilité et j'ai reçu le mail de confirmation.
            N'ayant reçu aucune réponse à ce jour, je leur envoie un mail et reçois la réponse qu'ils me répondront dans un delai de 5 jours. Il leur en faut du temps pour faire le nécessaire !
            MyShopi n'est plus ce qu'il était :-(

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
            François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Envoyé par marieth Voir le message
              Le 08/12 j'ai fait une demande de remboursement concernant l'action Oral-B sensibilité et j'ai reçu le mail de confirmation.
              N'ayant reçu aucune réponse à ce jour, je leur envoie un mail et reçois la réponse qu'ils me répondront dans un delai de 5 jours. Il leur en faut du temps pour faire le nécessaire !
              on a souvent de plus en plus de problème, j'ai réclamé les lames de rasoirs qui finalement m'ont été remboursé, avant ça se faisait quasiment de suite et la ça faisait + de 10 jours

Commentaire

Envoyé par TILO Voir le message
                Action JOLLY sur myshopi

Reçu un mail comme quoi ma demande est validée et que le remboursement va se faire dans les 5 jours, ça fait plus de 2 semaines et tjs rien sur mon cpte!!!

j'ai envoyé depuis 2 mails pour réclamer et tjs rien...même pas une réponse!!! lundi matin je vais envoyer encore un mail de réclamation et les contacter via FB pour essayer de faire bouger les choses...
                Finalement, c'est via FB que j'ai eu gain de cause (demande initiale du 28-10-21 / remboursement enfin ! le 15-12-2021)...faut pas hésiter à les bombarder de mail et de msg...

Commentaire

Envoyé par marieth Voir le message
                  J'ai reçu une réponse : "demande validée et remboursement suit". Pas normal que nous devons toujours leur rappeler nos demandes de remboursement !!

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                  François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Vous envoyez un email à quelle adresse exactement ? J'ai utilisé le formulaire de contact sur leur site , est-ce suffisant ?

Commentaire

Envoyé par fryounet Voir le message
                      Vous envoyez un email à quelle adresse exactement ? J'ai utilisé le formulaire de contact sur leur site , est-ce suffisant ?
                      promo@myshopi.be

Commentaire

Toujours en traitement, demande faite 24 novembre, du coup envoyé email sur info on verra sinon essayerai l'autre email.

Edit: reçu réponse que ma demande est à jour.
                        Dernière modification par papillon, 16 décembre 2021, 18h19.
                        Cherche des polly pocket 1ère génération

Commentaire

Envoyé par fryounet Voir le message
                          leur mail qui envoie pour dire que votre demande est en cour

Commentaire

Vous avez reçu la différence pour l'action Nana 100% remboursé qui a été remboursée à 50% ?

Commentaire

Envoyé par Ariel Voir le message
                              Vous avez reçu la différence pour l'action Nana 100% remboursé qui a été remboursée à 50% ?
                              Il m’a fallu envoyer un mail pour signaler que je l’avais pas reçu et j’ai reçu confirmation que cela serait payé fin de semaine.
                              Ma page Facebook pour le fun
                              https://www.facebook.com/Jean-Koktea...00878558460435
                              Mon insta pour suivre mes photos
                              https://www.instagram.com/jeankokteau/
                              Mon Vinted, tout est négociable !
                              https://www.vinted.be/membres/19404261-cocobond2

Commentaire

Envoyé par Ariel Voir le message

Reçu aujourd'hui 20 janvier, sans avoir dû réclamer

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X