Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HYPER CARREFOUR BROSSE A DENT SENSODYNE 100% REMBOURSES DU 31/5 au 06/06/17

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par TITI Voir le message
    Est ce que les copies sont acceptées? rien de noter sur le formulaire !! ils parlent de "ce coupon " donc ????............(compléter, envoyer,....)

je peux de faire des copies du mien, à toi de voir

idem pour Poussycat

Bonjour Titi,

Une fdc va m'envoyer des formulaires, mais je te remercie beaucoup, bonne soirée et peut-être à bientôt
    Besoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be

Commentaire

Bj si quelqu'un a des coupons en trop ou une copie a m'envoyer par mail? merciiiii

Commentaire

Recherche aussi coupons ou copie, plus rien au carrefour hyper de waterloo
        merci d'avance

Commentaire

Plus de formu à Bomerée et pas de copie
          Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

bonjour qq'un aurait il par hasard gardé le code barre de la brosse à dent car je viens de recevoir un courrier de highcodata me le reclamant merci les FDC

Commentaire

Envoyé par renoem5 Voir le message
              bonjour qq'un aurait il par hasard gardé le code barre de la brosse à dent car je viens de recevoir un courrier de highcodata me le reclamant merci les FDC
              tu dois préciser quelle brosse à dents tu as prise car il y avait plusieurs modèles de plusieurs marques possibles
              Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

Envoyé par renoem5 Voir le message
                C'est le 5054563021274 mais en copie car envoyé avec le formulaire. :-)

Commentaire

des remboursements reçu ?

Commentaire

Non toujours rien, bizarre, après deux mois !

Commentaire

J'ai envoyé un mail, ils m'ont dit qu'ils avaient beaucoup de retard, car beaucoup de demandes reçues
                      http://chroniquementvotre.over-blog.com/

A mes amis FB:Si j'ai remporté un concours, merci de me taguer :D (Lucie Malte)

Merci à tous ceux qui postent des concours et des bons plans!

Je ne vais pas souvent au ciné/théâtre/concert.. Dc je peux jouer pour vous!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X