Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rasoir Quattro Wilkinson - Kruidvat - Du 16 au 28 mai 2017 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rasoir Quattro Wilkinson - Kruidvat - Du 16 au 28 mai 2017 (Fini)

Dans le folder du 16 au 28 mai

18447770_10154867079673052_475231111_n.jpg

CONDITIONS DE L’OFFRE DE RÉDUCTION

Ces conditions sont valables pour l’offre : essayez maintenant gratuitement: Wilkinson Quattro Titanium Sensitive, ci-après : « offre », organisée par Scoupy SA, ci-après : « Scoupy » et Pietercil Barends SA, ci-après: « Wilkinson Sword ».

Article 1 Généralités

1. Chaque personne habitant en Belgique peut participer à cette offre.
    2. Si vous êtes une personne de moins de 18 ans, vous devez avoir l’autorisation de votre représentant légal pour pouvoir participer à cette offre .
    3. Les employés de Wilkinson Sword qui sont concernés par cette offre et des tiers engagés par Wilkinson Sword sont exclus de la participation.
    4. La participation à l’offre est gratuite durant la période de l’offre, du 15-05-2017 jusqu’au 28-05-2017 ou lorsque le nombre total des remboursements a été atteint.

Article 2 Données

1. Pour participer à l’offre, certaines données personnelles peuvent être demandées (par exemple votre nom, adresse email et/ou adresse).
    2. Vous garantissez que toutes les données que vous nous avez transmises sont correctes, à jour et complètes.
    3. Les données personnelles que vous avez communiquées peuvent être utilisées par Scoupy, conformément à déclaration de confidentialité
    4. Les données collectées par Scoupy sont partagées avec Wilkinson Sword.

Article 3 Comment participer ?

1. En concertation avec Scoupy, Wilkinson Sword peut décider de prolonger l’offre en modifiant la date de le la fin de l’offre. En cas de prolongement de l’offre, les conditions restent inchangées (comme le nombre de participations possibles).
    2. Le produit de l’offre peut seulement être acheté chez Kruidvat Belgique. Conservez bien le ticket de caisse. Le ticket de caisse peut être réclamé jusqu’à 4 semaines après la fin de l’offre en tant que justificatif.
    3. Cette offre peut être utilisée en combinaison avec d’autres offres de réductions et promotions. Le remboursement est toujours calculé sur le montant total (moins la réduction en magasin) de tous les produits en offre achetés.
    4. L’offre est valable uniquement une seule fois par ticket de caisse, numéro IBAN et par ménage. Tant que les produits en offre sont disponibles durant la période de l’offre, l’offre. Fini=fini!
    5. L’envoi d’une photo du ticket de caisse est obligatoire pour le remboursement. Les tickets de caisse envoyés par email ou par la poste ne sont pas pris en compte. Les formats de documents qui peuvent être téléchargés sont :
    • .jpg
    • .jpeg
    • .png
    Les données suivantes doivent être visibles au minimum sur le ticket de caisse, sinon la demande de remboursement ne peut pas être pris en compte:
    • Nom du magasin
    • Produit de l’offre + prix
    • Date d’achat et heure
    7. Il est obligatoire de remplir correctement les données personnelles pour la demande de remboursement:
    • Prénom
    • Nom
    • IBAN
    • Adresse
    8. Les conditions complètes, voir: https://scoupy.com/nl/terms

C'est uniquement la mousse il semble...

Commentaire

mousse + rasoir + démaquillant

Envoyé par gosselien Voir le message
      C'est uniquement la mousse il semble...

Commentaire

À Liège Ferronstrée à 10h05 plus de rasoirs. Merci au gentil Monsieur qui en a pris 10 ET au personnel qui laisse faire sans rien dire ...
        Saint-Lambert vu l'heure qu'il est il ne doit plus en rester un seul ...

Envie d’obtenir gratuitement un paquet de Mikado?!! Utilisez mon code 😊
        Testez la nouvelle application de remboursement SHOPMIUM
        ➡️ https://www.shopmium.com/be-fr/referral/zu5an
        CODE : «*zu5an*» 👌🏻

Commentaire

Pas de formulaire pour les rasoirs. C est un code unique.
          www.scoupy.be/wilkinson.
          CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

Je viens de rentrer ma demande et le code unique n est pas demandé.

Commentaire

10h30 plus rien à Jemeppe, ni à Seraing ....

superbe action Merci Kruidvat

Commentaire

pas eu non plus
                Envoyé par cram1960 Voir le message
                10h30 plus rien à Jemeppe, ni à Seraing ....

superbe action Merci Kruidvat
                La beauté qui sauvera le monde ,
                c'est la générosité, le partage, la compassion ,
                toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

Moi j'ai envoyé les deux souches pour être sûr, côte à côte

Envoyé par dounia Voir le message

Commentaire

Bonne idée merci. Je garde les tickets au cas où. Apparemment remboursé sous 48 h. 😶

Commentaire

d'après la vendeuse de Gerpinnes, il n'y avait plus à 12h45 quand elle a commencé

Commentaire

faut -il écrire à wilkinson????
                        La beauté qui sauvera le monde ,
                        c'est la générosité, le partage, la compassion ,
                        toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

Envoyé par dounia Voir le message
                          Heureusement: je n'ai pas pris les rasoirs, mais j'ai vu à la caisse qu'on distribuait des copies... plusieurs personnes risqueraient donc de rentrer un code identique.

Commentaire

Attention dans les conditions ils disent ne rembourser qu'un certain nombre de rasoirs. Mieux vaut ne pas attendre le dernier jours pour l'acheter.

4. La participation à l’offre est gratuite durant la période de l’offre, du 15-05-2017 jusqu’au 28-05-2017 ou lorsque le nombre total des remboursements a été atteint

Commentaire

Envoyé par latifa Voir le message
                              Heureusement: je n'ai pas pris les rasoirs, mais j'ai vu à la caisse qu'on distribuait des copies... plusieurs personnes risqueraient donc de rentrer un code identique.
                              le code se trouve sur un 2ème ticket de caisse !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X