Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bref Blue Activ - 100% remboursé BP6006 - 18/07/2014 FINI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Wavre : Carrefour Market, formulaire mais plus de produit...

Commentaire

Beauraing : formulaires et produits tant qu'on en veut !

Commentaire

j' espère encore en trouver avant le 18 , via le formulaire date d'envoi max c' est le 31/7 , j'imagine que via le net c' est la m^me date..je ne vois rien d'inscrit!!

Commentaire

Présent aujourd'hui ainsi que les formulaires en rayon au Carrefour Market d'Eghezée
          bandana

Commentaire

Trouvé au carrefour Market aujourd'hui de Florenville avec les formulaires
            Grande fan de Johnny Hallyday, si vous voyez dans les semaines à venir des concours pour gagner des places de concert, voulez-vous avoir la gentillesse de me le signaler.Merci

Commentaire

y a des power activ partout mais jamais de blue activ grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

Commentaire

N'y a t il pas un lien internet pour achat effectué au Delhaize? Il me semble avoir vu des formulaires avec le logo Delhaize

Commentaire

Si quelqu'un a besoin, j'ai quelques formulaires. Contact via MP

Commentaire

Envoyé par chatou Voir le message
                    j' espère encore en trouver avant le 18 , via le formulaire date d'envoi max c' est le 31/7 , j'imagine que via le net c' est la m^me date..je ne vois rien d'inscrit!!
                    Sur le net:ajoutez un scan ou une photo du ticket de caisse prouvant l'achat (entre le 30/06/2014 et le 15/07/2014
                    Il vaut mieux se taire et passer pour un(e) con(ne) plutôt que de parler ou d'écrire et de ne laisser aucun doute à ce sujet."

Commentaire

Bonjour,
                      Est ce que quelqu'un aurait le code barre sous la main svp merci

Commentaire

Envoyé par petitagrume Voir le message
                        Bonjour,
                        Est ce que quelqu'un aurait le code barre sous la main svp merci
                        5410091714673 voila.

Commentaire

Merci beaucoup!

Commentaire

oh punaise, plus possible de participer online!!!!!!! pourtant j'ai acheté dans les délais

Commentaire

Envoyé par so7011 Voir le message
                              oh punaise, plus possible de participer online!!!!!!! pourtant j'ai acheté dans les délais
                              ah bon ? ... pourtant je crois me souvenir que le formulaire indiquait achat -> 18 juillet + env. -> 31 juillet au plus tard

qqu'un n'aurait pas un formulaire pour te dépanner .. ? j'en avais +sieurs mais j'ai tout donné .. :(

Commentaire

Envoyé par so7011 Voir le message
                                Comme j'ai fait online, il me reste 1 formulaire (achat chez Carrefour Market). Si tu le veux, envoie moi un MP.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X