Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vandemoortele Resi 2L - 100% remboursé - 31/07/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vandemoortele Resi 2L - 100% remboursé - 31/07/2014

Vandemoortele

1. acheter la bouteille de 2l, vandemoortele resi, induquant la mention 100% remboursé (avec code unique)
    2. complétez vos données personelles + code unique
    3. versement par virement 2 mois plus tard

action du 1er mars au 31 juillet 2014

max deux remoursements par foyer

max deux remboursements par foyer? On doit le comprendre comment?
    Je cherche les points épargne Carrefour bons de réductions 5€

Commentaire

Envoyé par Cilou Voir le message
      max deux remboursements par foyer? On doit le comprendre comment?
      Que tu peux être remboursé de 2 bouteilles j'imagine :)
      Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
      GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Peut-être deux goûts différents

Commentaire

Envoyé par Nakeco Voir le message
          Peut-être deux goûts différents

oui pour frite grasse et pour frite non grasse !

je sort .....
          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

RÈGLEMENT « Action online VANDEMOORTELE® RESI® 100 % remboursé »
            1. « L’action online VANDEMOORTELE® RESI® 100 % remboursé » (ci-après dénommée « l’action ») est organisée par la S.A. Vandemoortele Lipids, dont le siège social est établi à 9000 Gand, Moutstraat 64, sous le numéro d’entreprise BE 0414.062.415 (ci-après dénommée « l’organisateur »).
            2. L’offre est uniquement valable en Belgique et au grand-duché de Luxembourg, à l’achat d’une bouteille 2L VANDEMOORTELE® RESI® graisse liquide végétale pour friture. Ce bon donne droit à un remboursement ultérieur du prix et n’est pas échangeable dans les magasins.
            3. L’action commence le 1er mars 2014 pour se terminer le 31 juillet 2014 à minuit. La date de la réception électronique tient lieu de preuve. Le remboursement ne peut être obtenu que via le site Internet www.bouteillegratuite.be.
            4. Pour participer valablement à l’action, le participant doit cliquer sur le bouton de l’action sur le site Internet et suivre la procédure indiquée.
            5. Sans le code unique, que vous trouverez au verso de l’étiquette sur l’emballage, vous ne pourrez pas participer à l’action. Il est donc primordial que vous ayez ce code à portée de main lorsque vous compléterez le formulaire online.
            6. Le code unique permettant de participer à l’action se trouve sur la face intérieure de l’étiquette sur le front des bouteilles 2L
            VANDEMOORTELE® RESI® graisse liquide végétale pour friture.
            7. Un code unique ne peut être utilisé qu’une seule fois. Aucune plainte portant sur un code erroné, un code déjà utilisé ou sur tout autre emploi irrégulier d’un code ne sera acceptée.
            8. Par produit participant : maximum 1 remboursement par code unique. Maximum 2 remboursement par foyer (même nom et/ou même adresse et/ou même adresse électronique et/ou même IBAN/BIC).
            9. Votre remboursement (montant de votre achat) sera versé sur votre compte bancaire (numéro IBAN/ code BIC), dans un délai de 2 mois suivant la réception de vos données.
            Par participation valide, le montant suivant sera remboursé par produit :
            1 bouteille2L
            VANDEMOORTELE® RESI® graisse liquide végétale pour friture (7.49 €) (*)
            (*) Ce montant étant le prix conseillé.

Commentaire

il ne faut pas de ticket de caisse??
              si pas il va y avoir beaucoup d arrachasse en rayon

Commentaire

Envoyé par lananou Voir le message
                il ne faut pas de ticket de caisse??
                si pas il va y avoir beaucoup d arrachasse en rayon
                Ahhhhh l'éternel débat....

Commentaire

Merci pr ttes ces précisions. Donc pas besoin de questions inutiles, tt se trouvent ds les post plus haut, de speedykris et alex. Merci et bonne chasse à tous
                  Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

Envoyé par isaben Voir le message
                    Merci pr ttes ces précisions. Donc pas besoin de questions inutiles, tt se trouvent ds les post plus haut, de speedykris et alex. Merci et bonne chasse à tous
                    Ok pas de ticket de caisse alors

Commentaire

Envoyé par lananou Voir le message
                      Ok pas de ticket de caisse alors
                      En même temps si tu n'as pas le ticket, dans la logique des choses tu n'as pas le produit!!!!!!!!!!

Commentaire

Trouvé dans quelle enseigne svp?

Commentaire

Envoyé par fatou1 Voir le message
                          En même temps si tu n'as pas le ticket, dans la logique des choses tu n'as pas le produit!!!!!!!!!!
                          C est pour cela que je disais qu il va y avoir de l arrachage dans les rayon

Commentaire

Pas trouvé le produit ni au Carrefour ni au Delhaize
                            A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

Rien sur roccourt et herstal

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X