Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enazza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enazza

    Intéressé(e)s de participer au contrôle de la qualité de distribution des folders et de la presse gratuite. Chaque semaine, il vous suffit d'enregistrer la réception de la publicité Aldi, Hubo contre une petite rémunération...0.50€ pour 10 secondes de votre temps....
    Si ça vous tente, j'ai juste besoin de votre code postal (beaucoup de recherchés sur BXL, Liège, La Louvière...principalement) et de votre mail pour envoyer une invitation :-)

    envoyer moi un MP

    Il y a également une loterie chaque mois qui permet de gagner, après 3 mois de participation, de 50 à 250€.

    J'ai déjà été sélectionné et gagné 75 €​
    Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

  • #2
    Depuis 2018, jamais gagné à la loterie mensuelle !

    Commentaire


    • #3
      Si jamais quelqu'un est intéressé, ils relancent le parrainage et cherchent des membres. Envoyez moi un MP, je me ferai un plaisir de vous parrainer ;)
      Les sites rémunérateurs que je test​

      Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​

      Membre convaincu de Emrys-Belgique
      Inscription ici : Mon lien de parrainage

      Woolsocks : La nouvelle app de cashbacks !​​

      Storewards : Gagnez de l'argent avec vos tickets LIDL e ALDI
      10€ en vous inscrivant ici

      Commentaire


      • #4
        Moi je veux bien je vous envoie un MP à vous 2 merci de me parrainer rapidement ?

        Commentaire


        • #5
          bonjour avant on avait que aldi et on avait 100 points actuellement on en a 4 et en deux fois et on a toujours 100 points quelqu'un leur a déjà posé la question ? merci

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par balboa Voir le message
            bonjour avant on avait que aldi et on avait 100 points actuellement on en a 4 et en deux fois et on a toujours 100 points quelqu'un leur a déjà posé la question ? merci
            Le nombre de points ne dépend malheureusement pas du nombre de folders. C'est 100 points par semaine...
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par chourisse Voir le message

              Le nombre de points ne dépend malheureusement pas du nombre de folders. C'est 100 points par semaine...
              C’est pas très juste Vu que pendant des années on avait que Aldi.

              Commentaire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire

              Google Adsense

              Réduire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire
              Chargement...
              X