Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UNEX - Devenir un panéliste d’affaires UNEX?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Peut on faire les deux?
    Je vous parraine sur Igraal, un site qui vous fait gagner de l'argent , voici mon lien, n'hésitez pas si vous avez des questions http://fr.igraal.com/?parrain=AG_571e4b55ba442

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par notkirby Voir le message

      Pour le moment je ne suis pas d'accord avec toi. Je suis mieux rémunéré chez Unex qui me demande moins d'effort que mailagent. Mais nous n'avons peut être pas le même système.

      Unex : Je reçois une enveloppe toutes les 1 à deux semaines, je dois juste encoder le code de réception puis aux jours convenus je poste mes enveloppes en les déposant simplement dans la boite aux lettres jours et j'encode l'heure où je l'ai fait. En même pas 6 mois : 140€

      Mailagent : A chaque réception d'une enveloppe, il faut non seulement encoder plusieurs choses dans l'application, comme les heures de dernier relevé de la boite aux lettres, l'heure de réception de l'enveloppe, l'heure du cachet si elle est lisible, le tarif de l'affranchissement..... Mais en plus il faut aller poste une enveloppe (qui se trouve à l'intérieur des autres) dans la boite aux lettres rouge et garder chaque enveloppe principale en cas de question plus tard. Et pour ça, j'ai calculé, il faudrait 60 courriers encodés pour avoir un bon de 25€. A raison de 6 à 8 courriers par semaines, ça fait tout de même entre 8 et 10 semaines.
      Je suis étonné de lire le montant que tu perçois de Unex pour les actions entreprises Tout comme toi je reçois une fois par semaine ou toutes les deux semaines une grande enveloppe contenant la lettre et code à insérer pour indiquer la réception et de temps en temps une enveloppe avec à l’intérieur une grosse boîte en carton à monter ce que tu n’as pas chez mailagenten Sur une semaine du lundi au samedi je dois aller poster la boîte en carton a la poste Cela va être fait ce jeudi et samedi cette semaine Puis les autres jours je dois déposer l’enveloppe dans la boîte aux lettres Que tu m’indiques que tu n’effectues pas plus de travail que moi alors il faudra m’expliquer pourquoi je n’ai perçu que 50€ ? Et toi 140€ ? je trouve que c’est peu payer car je dois monter une boîte aller à la poste et répondre à plusieurs vérifications comme confirmé la date a laquelle j’ai envoyé il y a trois semaines Mailagenten ils sont souples tu peux poster la veille ou le lendemain. Pas de poste pas de colis pas de vérification juste un paquet à réceptionner par semaine trois lots à envoyer et renseigner le courrier reçu ce qui est vite fait Sur un an je peux escompter 150-200€ alors que Unex double boulot et 200€ si tout va bien car il y a un mois où j’ai re u 40€

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par rodenaldo Voir le message
        Peut on faire les deux?
        Non tu ne peux pas dire à Unex que tu participes à mailagenten sinon pas repris

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par VTMVT4 Voir le message

          Je suis étonné de lire le montant que tu perçois de Unex pour les actions entreprises Tout comme toi je reçois une fois par semaine ou toutes les deux semaines une grande enveloppe contenant la lettre et code à insérer pour indiquer la réception et de temps en temps une enveloppe avec à l’intérieur une grosse boîte en carton à monter ce que tu n’as pas chez mailagenten Sur une semaine du lundi au samedi je dois aller poster la boîte en carton a la poste Cela va être fait ce jeudi et samedi cette semaine Puis les autres jours je dois déposer l’enveloppe dans la boîte aux lettres Que tu m’indiques que tu n’effectues pas plus de travail que moi alors il faudra m’expliquer pourquoi je n’ai perçu que 50€ ? Et toi 140€ ? je trouve que c’est peu payer car je dois monter une boîte aller à la poste et répondre à plusieurs vérifications comme confirmé la date a laquelle j’ai envoyé il y a trois semaines Mailagenten ils sont souples tu peux poster la veille ou le lendemain. Pas de poste pas de colis pas de vérification juste un paquet à réceptionner par semaine trois lots à envoyer et renseigner le courrier reçu ce qui est vite fait Sur un an je peux escompter 150-200€ alors que Unex double boulot et 200€ si tout va bien car il y a un mois où j’ai re u 40€
          Bonjour

          Pour info, vous avez déjà eu des frais de douane à payer avec Unex ? Merci

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Sailoor Voir le message

            Bonjour

            Pour info, vous avez déjà eu des frais de douane à payer avec Unex ? Merci
            Je n’ai pas encore dû payer des frais de port en apportant le colis à la poste et je n’ai pas dû payer des frais de douane Je sais que cela pourrait arriver et j’ai lu qu’ils rembourseraient les montants engagés donc aucune crainte J’ai reçu des colis en retour ( adresse incorrecte ou colis non réclamé ) j’ai du ouvrir pour voir si trandpondeur ou non et jeter à la poubelle

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par VTMVT4 Voir le message

              Je n’ai pas encore dû payer des frais de port en apportant le colis à la poste et je n’ai pas dû payer des frais de douane Je sais que cela pourrait arriver et j’ai lu qu’ils rembourseraient les montants engagés donc aucune crainte J’ai reçu des colis en retour ( adresse incorrecte ou colis non réclamé ) j’ai du ouvrir pour voir si trandpondeur ou non et jeter à la poubelle
              Merci !

              Commentaire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire

              Google Adsense

              Réduire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire
              Chargement...
              X