Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UNEX - Devenir un panéliste d’affaires UNEX?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • UNEX - Devenir un panéliste d’affaires UNEX?

    Voici le message que j'ai reçu du panel de courrier UNEX (pour lequel je dois recevoir et poster du courrier (à la maison et dans une boite aux lettre) - je reçois 70 EUR de bons Amazon tous les 3 mois

    Nous cherchons actuellement à ajouter des panélistes d’affaires à l’enquête UNEX où vous vivez. Ils effectueront les mêmes tâches que vous à partir de leur lieu de travail, ce qui nous aidera à mesurer la qualité du courrier d’affaires international.
    Pour participer, un panéliste d’affaires doit
    • travailler dans une salle de courrier ou être responsable du courrier sortant d’une entreprise
    • utiliser une machine à affranchir pour envoyer leur courrier
    Un panéliste d’affaires devra appliquer l’affranchissement sur les lettres et les paquets, en utilisant la machine à affranchir de l’entreprise et poster ces articles dans le cadre de l’envoi de tout autre courrier professionnel habituel.
    Connaissez-vous quelqu’un qui serait intéressé à se joindre à l’UNEX en tant que panéliste d’affaires? Si c’est le cas, vous pouvez gagner un bonus de récompense en nous les référant! S’il vous plaît lire la suite...
    1 Parlez à quelqu’un de l’enquête UNEX et de la façon dont vous y participez - vous pouvez recommander autant de personnes que vous le souhaitez
    2. Demandez-leur de s’inscrire en utilisant le lien et entrez une adresse professionnelle uniquement. Assurez-vous qu’ils utilisent votre code de parrainage personnel ci-dessous lorsqu’ils s’inscrivent (s’ils n’utilisent pas votre code, nous ne pouvons pas vous envoyer votre récompense pour les avoir parrainés)
    3. S’ils deviennent panélistes et participent à l’enquête pendant au moins 3 MOIS, nous vous enverrons ainsi qu’à la personne parrainée 50EUR chacun via votre compte récompenses.
    *
    Veuillez noter que pour que vous puissiez recevoir cette récompense bonus, la ou les personnes que vous parrainez doivent s’inscrire en utilisant le lien ci-dessus au plus tard le
    lundi 6 mars.

    ​Je transmettrai le lien à une personne intéressée et sérieuse.

  • #2
    Personne intéressé?

    Commentaire


    • #3
      Je me suis inscrite il y a plusieurs mois mais je n'ai effectué aucune action car je ne reçois que des emails en allemand :(
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

      Commentaire


      • #4
        Est-ce que je peux te parrainer pour cette action?
        Moi je reçois les infos en Français de la part de Kantar.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Cela m'intéresse, mais c'est uniquement pour des pros utilisant une timbreuse/envoyant du courrier pour entreprise? Ou possible pour les particuliers?

          Merci ;)
          Kaero : Nouveau site de cashback avec des sites comme Ici Paris XL, Media-Markt, Bonprix,....


          Membre convaincu de Emrys-Belgique
          Inscription ici : Mon lien de parrainage

          Woolsocks : La nouvelle app de cashbacks !​​

          Widilo : Site de cashbacks qui vaut la peine !

          Storewards : Gagnez de l'argent avec vos tickets LIDL e ALDI
          10€ en vous inscrivant ici

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tigau Voir le message
            Est-ce que je peux te parrainer pour cette action?
            Moi je reçois les infos en Français de la part de Kantar.
            Oui tu peux si ça marche mais c'est curieux car j'avais complété l'inscription en français et les invitations sont en allemand...
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, quelles sont les conditions pour s'inscrire ?
              J'adore les bons plans sur le web et je participe à beaucoup trop de concours ! x)

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Maintenant UNEX recherche aussi des panélistes "privés" (plus besoin d'avoir une entreprise).

                Moi je reçois environ 70 EUR de bons Amazon tous les 3 mois pour envoyer et recevoir du courrier.

                Intéressé? Contactez moi et je vous indique comment s'inscrire.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par chourisse Voir le message
                  Je me suis inscrite il y a plusieurs mois mais je n'ai effectué aucune action car je ne reçois que des emails en allemand :(
                  la même chose par contre pour parrainer je l'ai eu en francais

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Merci de ces infos dont je suis intéressée. Qui accepterait de me parrainer:)?

                    Belle journée,

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour, ils recherchent à nouveau des panélistes, contactez-moi si vous êtes intéressés ou utilisez ce code
                      UX1100601341023 dans la case Referral / Campaign code
                      ​ à cette adresse https://postalsurveys.tnsglobal.com/...lientCode=unex
                      Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

                      Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui ils en recherchent pour le panel privé cette fois

                        Je viens aussi de recevoir le code de parrainage pour ce panel.

                        Voici le lien à utiliser: https://postalsurveys.tnsglobal.com/home/unex (inscription en bas de page)
                        Et mon code de parrainage à introduire: UX11003414631023​

                        Merci beaucoup, bon amusement et bons gains!

                        (je viens de recevoir 70 EUR de bons Amazon pour ce trimestre!)

                        Gauthier​​

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonne nouvelle : nous avons des espaces ouverts pour les nouveaux panélistes et vous pouvez être celui qui les envoie vers nous, tout en gagnant des récompenses supplémentaires !

                          Connaissez-vous quelqu'un qui pourrait être intéressé à devenir panéliste UNEX comme vous ?

                          Vous pouvez parrainer autant de personnes que vous le souhaitez en suivant les étapes ci-dessous :
                          1. Parlez à quelqu'un que vous connaissez du panel UNEX (et de votre rôle dans celui-ci !) : pour l'aider à mieux comprendre l'enquête, vous pouvez également partager cette courte vidéo d'introduction
                          2. Merci de s'inscrire ici, faites défiler vers le bas jusqu'à Register now et entrez votre code de parrainage UX11003414630124
                          ​

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonne nouvelle, Unex recherche de nouveaux panelistes ! Personnellement j'ai gagné 90€ de chèques cadeaux sur les trois premiers mois de 2024 :)

                            Si vous êtes intéressés, vous pouvez en savoir plus via la vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=Ru6Q...b_channel=UNEX


                            Ensuite vous pouvez vous inscrire via ce lien. Vous trouverez le bouton d'inscription en scrollant jusqu'en bas de la page : https://postalsurveys.tnsglobal.com/home/unex

                            Indiquez le code parrain suivant dans le formulaire d'inscription :
                            UX1100644380424​
                            Kaero : Nouveau site de cashback avec des sites comme Ici Paris XL, Media-Markt, Bonprix,....


                            Membre convaincu de Emrys-Belgique
                            Inscription ici : Mon lien de parrainage

                            Woolsocks : La nouvelle app de cashbacks !​​

                            Widilo : Site de cashbacks qui vaut la peine !

                            Storewards : Gagnez de l'argent avec vos tickets LIDL e ALDI
                            10€ en vous inscrivant ici

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour info, j'ai voulu m'inscrire et entrait de base dans les conditions puis il y a eu un petit questionnaire ou j'ai dis que j'étais déjà dans un panel de réception de courrier (mailagenten) et du coup ça m'a refusé l'accès malheureusement

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X