Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test produits colruyt

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus rien depuis plus de 2 ans ....

Commentaire

• Envoyé par lolalolotte Voir le message
      Plus rien depuis plus de 2 ans ....
      Pareil, peut être terminé ?
      sigpic

Commentaire

• Reçu test d'huile d'olive et langes...

Commentaire

• bonjour test pour les langes
          code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

• Ca fait bien longtemps que je n'avais plus été sélectionnée.
            Reçu ce jour :

Caps café ESPRESSO ( ne peut être utilisé que dans une machine à café DOLCE GUSTO).
            Serpillières.
            Savon liquide pour sols à l’huile de lin
            ​

Ca fait plaisir, après le nettoyage 1 bon café, manque juste 1 petit biscuit.
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par souricette Voir le message
              Ca fait bien longtemps que je n'avais plus été sélectionnée.
              Reçu ce jour :

Caps café ESPRESSO ( ne peut être utilisé que dans une machine à café DOLCE GUSTO).
              Serpillières.
              Savon liquide pour sols à l’huile de lin
              ​

Ca fait plaisir, après le nettoyage 1 bon café, manque juste 1 petit biscuit.
              Ca fait plaisir de voir qu'ils recommencent, j'espère aussi un petit test du coup !
              Bon test !

Commentaire

• Ca faisait un moment que je n'avais plus été sélectionner et je viens de recevoir des pads pour machines senseo (4 paquets), du Quinoa et des biscuits riz soufflés. Chouette test :)
                Les sites rémunérateurs que je test​

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​

Membre convaincu de Emrys-Belgique
                Inscription ici : Mon lien de parrainage

Woolsocks : La nouvelle app de cashbacks !​​

Storewards : Gagnez de l'argent avec vos tickets LIDL e ALDI
                10€ en vous inscrivant ici

Commentaire

• Je viens de recevoir un message pour tes ter des produits Colruyt (caspules compatibles Nespresso, eau de Javel et nettoyant WC), mais c'est bizarre, la date indiquée pour aller chercher les produits est le 18 décembre 2024, et quand je clique sur le lien pour m'inscrire, on me dit que je n'ai pas d'invitation. Quelqu'un a eu la même blague ? Avez-vous dû tester ces produits le mois passé ? J'espère que je n'ai rien raté !

Commentaire

• Envoyé par PatriciaC Voir le message
                    Je viens de recevoir un message pour tes ter des produits Colruyt (caspules compatibles Nespresso, eau de Javel et nettoyant WC), mais c'est bizarre, la date indiquée pour aller chercher les produits est le 18 décembre 2024, et quand je clique sur le lien pour m'inscrire, on me dit que je n'ai pas d'invitation. Quelqu'un a eu la même blague ? Avez-vous dû tester ces produits le mois passé ? J'espère que je n'ai rien raté !
                    J'ai la même chose mais mouchoirs en papier au lieu de la javel
                    je croise les doigts pour concert de Jenifer ou places belzik festival

Commentaire

Je viens de recevoir un message pour tes ter des produits Colruyt (caspules compatibles Nespresso, eau de Javel et nettoyant WC), mais c'est bizarre, la date indiquée pour aller chercher les produits est le 18 décembre 2024, et quand je clique sur le lien pour m'inscrire, on me dit que je n'ai pas d'invitation. Quelqu'un a eu la même blague ? Avez-vous dû tester ces produits le mois passé ? J'espère que je n'ai rien raté !
                      Idem, quand je vais sur le site je n'ai aucune invitation ... Premier mail depuis je pense 2022

Commentaire

• Envoyé par titicri Voir le message

J'ai la même chose mais mouchoirs en papier au lieu de la javel
                        Et tu ne sais pas t'inscrire non plus ?

Commentaire

Et tu ne sais pas t'inscrire non plus ?
                          Non. J'ai envoyé un mail.
                          On verra
                          je croise les doigts pour concert de Jenifer ou places belzik festival

Commentaire

Idem chez moi!

Commentaire

• pareil ici lol

Commentaire

• Idem ici, j'ai envoyé un email ce matin

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire