Plus rien depuis plus de 2 ans ....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Test produits colruyt
Réduire
X
-
Envoyé par lolalolotte Voir le messagePlus rien depuis plus de 2 ans ....
sigpic
Commentaire
-
bonjour test pour les langescode 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426
Commentaire
-
Ca fait bien longtemps que je n'avais plus été sélectionnée.
Reçu ce jour :
Caps café ESPRESSO ( ne peut être utilisé que dans une machine à café DOLCE GUSTO).
Serpillières.
Savon liquide pour sols à l’huile de lin​
Ca fait plaisir, après le nettoyage 1 bon café, manque juste 1 petit biscuit.sigpic
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par souricette Voir le messageCa fait bien longtemps que je n'avais plus été sélectionnée.
Reçu ce jour :
Caps café ESPRESSO ( ne peut être utilisé que dans une machine à café DOLCE GUSTO).
Serpillières.
Savon liquide pour sols à l’huile de lin​
Ca fait plaisir, après le nettoyage 1 bon café, manque juste 1 petit biscuit.
Bon test !
- j'aime 1
Commentaire
-
Ca faisait un moment que je n'avais plus été sélectionner et je viens de recevoir des pads pour machines senseo (4 paquets), du Quinoa et des biscuits riz soufflés. Chouette test :)Les sites rémunérateurs que je test​
Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​
Membre convaincu de Emrys-Belgique
Inscription ici : Mon lien de parrainage
Woolsocks : La nouvelle app de cashbacks !​​
Storewards : Gagnez de l'argent avec vos tickets LIDL e ALDI
10€ en vous inscrivant ici
- j'aime 1
Commentaire
-
Je viens de recevoir un message pour tes ter des produits Colruyt (caspules compatibles Nespresso, eau de Javel et nettoyant WC), mais c'est bizarre, la date indiquée pour aller chercher les produits est le 18 décembre 2024, et quand je clique sur le lien pour m'inscrire, on me dit que je n'ai pas d'invitation. Quelqu'un a eu la même blague ? Avez-vous dû tester ces produits le mois passé ? J'espère que je n'ai rien raté !
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le messageJe viens de recevoir un message pour tes ter des produits Colruyt (caspules compatibles Nespresso, eau de Javel et nettoyant WC), mais c'est bizarre, la date indiquée pour aller chercher les produits est le 18 décembre 2024, et quand je clique sur le lien pour m'inscrire, on me dit que je n'ai pas d'invitation. Quelqu'un a eu la même blague ? Avez-vous dû tester ces produits le mois passé ? J'espère que je n'ai rien raté !je croise les doigts pour concert de Jenifer ou places belzik festival
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le messageJe viens de recevoir un message pour tes ter des produits Colruyt (caspules compatibles Nespresso, eau de Javel et nettoyant WC), mais c'est bizarre, la date indiquée pour aller chercher les produits est le 18 décembre 2024, et quand je clique sur le lien pour m'inscrire, on me dit que je n'ai pas d'invitation. Quelqu'un a eu la même blague ? Avez-vous dû tester ces produits le mois passé ? J'espère que je n'ai rien raté !
Commentaire
-
Envoyé par titicri Voir le message
J'ai la même chose mais mouchoirs en papier au lieu de la javel
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le message
Et tu ne sais pas t'inscrire non plus ?
On verraje croise les doigts pour concert de Jenifer ou places belzik festival
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le messageJe viens de recevoir un message pour tes ter des produits Colruyt (caspules compatibles Nespresso, eau de Javel et nettoyant WC), mais c'est bizarre, la date indiquée pour aller chercher les produits est le 18 décembre 2024, et quand je clique sur le lien pour m'inscrire, on me dit que je n'ai pas d'invitation. Quelqu'un a eu la même blague ? Avez-vous dû tester ces produits le mois passé ? J'espère que je n'ai rien raté !
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire