Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parcours Halloween Nostalgie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parcours Halloween Nostalgie

C'est gratuit, mais il faut s'inscrire via le lien ci-dessous.

Les places sont déjà ouvertes pour Boussu et Namur.

Nostalgie présente le parcours enchanté d’Halloween ! Venez vous amuser en famille dans un parcours rempli de défis, de gentils monstres et de vilaines sorcières. Activités en après-midi pour les plus petits et en soirée pour les plus courageux.

https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

C'est possible de réserver pour tous les endroits mais déjà presque complet à Jette. Quelqu'un a déjà à Bruxelles? j'ai pu réserver qu'un créneau à 20h réservé donc normalement aux plus téméraires. Ca fait vmt peur?

Commentaire

Envoyé par pikkolina23 Voir le message
      C'est possible de réserver pour tous les endroits mais déjà presque complet à Jette. Quelqu'un a déjà à Bruxelles? j'ai pu réserver qu'un créneau à 20h réservé donc normalement aux plus téméraires. Ca fait vmt peur?
      Ils ont quel age? Car j'avais été il y a 2 ans avec des enfants de 4 et 6 le soir et ce n'était pas si effrayant. Les décors sont sympa, et le but est de se faire un peu peur, mais je n'ai pas l'impression que ça les ai terrifié. C'est plus parfois les deguisement et le comportement des externes que l'organisation même qui risque de leur faire peur.​
      J'ai tenté la maison de mes rêves, si jamais vous ne savez pas pour qui voter ;-) : https://dreamhouse.pierret.net/fr/ga...dp5fdg5o7wz1v5

Commentaire

Ils ont 3 et 8 ans. J'espère que ca ira impossible d'avoir un créneau avant 20h, il ne restait à chaque fois qu'une place

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X