Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intermarché 07/24

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intermarché 07/24

    Les bons plans du jeudi

  • #2
    …..erreur
    Dernière modification par plongeesout, 28 juin 2024, 08h53.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour à tous,,
      *cannette Schweppes 1+1 gratuit sur la carte ( bon de 1 euro trouvé au colruyt) folder de la semaine
      * café Charles liégeois -4 euro/2 folder du mois
      *crème douche le petit olivier : 1+1 ( folder du mois)
      Ne fais pas autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

      Commentaire


      • #4
        page 8 folder semaine confiture materne -1euros par 2 au choix et folder vert pg20 0,75cents*2 le jeudi . ( Si on prend 2 pots de la moins cher = 2,99*2= 5,98euros -1euros-3euros = 1,98euros pour 2 pot

        page 8 folder semaine café charles liegeois 1+1 et folder vert pg 18 4euros a l'achat de 2

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par nazaire Voir le message
          page 8 folder semaine confiture materne -1euros par 2 au choix et folder vert pg20 0,75cents*2 le jeudi . ( Si on prend 2 pots de la moins cher = 2,99*2= 5,98euros -1euros-3euros = 1,98euros pour 2 pot

          page 8 folder semaine café charles liegeois 1+1 et folder vert pg 18 4euros a l'achat de 2
          Merci pour les bons plans

          Commentaire


          • #6
            Attention le café ne passera pas.
            Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par chakil Voir le message
              Attention le café ne passera pas.
              pourquoi ?

              Commentaire


              • #8
                les cafés liegeois passent en 1 + 1 uniquement . acheté paquet grain moulu (vert) 4.29+4.29 sur la carte
                Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par nazaire Voir le message

                  pourquoi ?

                  Car Intermarché ne cumule pas les promos des différents folders

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, moi j ai pris mes pads Magnifico, j ai payé 36,72€ pour 8 et j ai reçu 34,40€ sur la carte.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par sandraga39 Voir le message
                      Bonjour, moi j ai pris mes pads Magnifico, j ai payé 36,72€ pour 8 et j ai reçu 34,40€ sur la carte.
                      Ca n'a pas fonctionné sur mes pads mais pas trouvé magnifico

                      Commentaire


                      • #12
                        Pris Magnifico 30 pads, et seulement 1+1 sur la carte.
                        vers 12h
                        Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

                        Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                        GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Idem pour moi cela n' as pas fonctionner dans mon intermarche seulement 1+ 1 sur carte Intermarché

                          Commentaire


                          • #14
                            Acheté confiture materne et seulement reçu les 1€du folder de la semaine. Pas reçu les 0,75x2 le jeudi par pot. S'ils appliquent une seule remise, ne doivent ils pas prendre la plus intéressante pour le client ?

                            Commentaire


                            • #15
                              SI, c'est la remise la plus élevée qui prime.
                              De plus, dans mon intermarché, il y avait les 2 promos mises en évidence devant le produit.
                              ... donc, j'espère après régularisation avoir les 2.

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X