Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bons plans Colruyt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonsoir :-)

    Si vous avez un Intermarché dans le rayon de votre Colruyt, n'hésitez pas à contacter votre Colruyt pour qu'il s'aligne.

    Je l'ai fait pour Waterloo, et hop ... ! alignement des prix :-D

    COLRUYT s'est aligné sur l'Intermarché depuis aujourd'hui, et demain vendredi et samedi - Waterloo -

    => les blancs de poulet (9.49€/kg) ET les aiguillettes de poulet (11.98€/kg) sont à 4.59€/kg àpd de 2.500kg (soit 5 barquettes)

    ... j'ai séparé les blancs des aiguillettes ... paske faire des œufs au surgélateur c'est pas bon ... ;-)))))


    Il y a, en magasin, devant les caisses :

    BdR 1€
    - KELLOG'S extra - 24.10.2024 - actuellement - 25% àpd 2 pc
    - SCHWEPPES - 31.12.2024 - actuellement +sieurs réduc°. s/certaines boissons
    - VOLVIC infusion - 30.09.2024 -> actuellement -20% àpd 3 bout.
    - SKYR vitalinea - 20.08.2024
    BdR 2€
    - RANA pâtes fraîches farcies - 31.12.2024 - actuellement pas de réduc°.

    voilà voilà ;-)


    Dernière modification par tomate_verte, 20 juin 2024, 20h13.

    Commentaire


    • #17
      Il y a aussi la bière Rodenbach fruitée à - 75 % à l'achat de 2 packs de 4 petites bouteilles

      Commentaire


      • #18
        Dreft vaisselle 430ml à 1,65€ et -50% à partir de 2 pièces

        Commentaire


        • #19
          c'est triste qu'il n'y ait plus de bp chez ruyt, avant le covid y en avait tellement...

          Cherche places de ciné kinepolis , mp

          Commentaire


          • #20
            En effet, je ne vais pratiquement plus à Colruyt car Meilleurs Prix Ailleurs.
            Le Téléphone Rouge est toujours en retard, réponse quand les Promos sont terminées ailleurs.
            La dégustation de Viande "donne" une Viande Chère et Pleine de Nerfs , je leur dis et ils répondent qu'ils ne l'ont même pas Goûtée.
            Lorsque l'on veut Commander des Articles en Promo , seulement chez eux , ils ne peuvent plus le Faire , disent-ils.
            Bref, Je n'irai plus .......
            Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
            Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

            Commentaire


            • #21
              Si je trouve une promo dans un magasin proche d'un colruyt et que ce dernier n'a pas adapté le prix, je fais appeler le gérant et en montrant le folder avec la promotion, on me fait payer le prix promo (tuyau donné par une personne au Téléphone Rouge).
              Pour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.

              Commentaire


              • #22
                Toujours au meilleur prix. Voir toutes les informations sur les produits, les promotions et les prix actuels dans votre magasin. Ajoutez directement à votre liste.


                Toppits film fraicheur : 1.79€ (à partir de 2).

                Shopmium > 4.50€ remboursés pour l'achat de 3.
                Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

                Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par cricri58 Voir le message
                  Si je trouve une promo dans un magasin proche d'un colruyt et que ce dernier n'a pas adapté le prix, je fais appeler le gérant et en montrant le folder avec la promotion, on me fait payer le prix promo (tuyau donné par une personne au Téléphone Rouge).
                  Merci mon Amie "cricri" , c'est Bon à Savoir
                  Prochaine Fois , Je vais tenter ton Astuce
                  Bonne Journée

                  Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                  Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par marc Voir le message
                    https://www.colruyt.be/fr/produits/6758

                    Toppits film fraicheur : 1.79€ (à partir de 2).

                    Shopmium > 4.50€ remboursés pour l'achat de 3.
                    bonsoir :-)

                    j'avais complètement zappé. Grâce à toi j'ai pu en profiter, merci merci :-)

                    y a aussi les sachets glaçons
                    = 1 boîte de 10 feuilles - 19 glaçons/feuille - 1.99€


                    Aujourd'hui à Waterloo

                    SOUBRY
                    - spaghetti 375g = 0.40€pc -50% /6 boîtes = 0.20€ pc
                    - macaroni 375g = 0.58€pc -50%/6 boîtes = 0.29€ pc

                    bonnes pâtes .. ! ;-))))



                    Commentaire


                    • #25
                      bonjour :-)

                      A l'instant à Waterloo

                      - KLEENEX FAMILY MAXI PACK - 126pc - ean 5 029053 579276 - 2.51€ ==> 1€ pc àpd 2pcs

                      - BONI FILET DE COLIN (pané) - 960gr (11 à 13 pcs) - ean 5 400141 320923 - 14,95€ pc ==> 13.75€ àpd 3pcs + -50% = soit 7,20€ le kg

                      - ARLA yaourt SKYR maigre FRAISE - 450g - ean 4 016241 040565 - 2.55€pc -50% ==> 1.275€pc

                      Je ne sais pas jusqu'à quand ces prix resteront d'application (?)


                      voilà voilà , bon week-end :-)

                      Commentaire


                      • #26
                        Kleenex est une réaction kruidvat 2€/2. Logiquement, jusqu’au 22/9.
                        Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

                        Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                        GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

                        Commentaire


                        • #27


                          - BONI FILET DE COLIN (pané) - 960gr (11 à 13 pcs) - ean 5 400141 320923 - 14,95€ pc ==> 13.75€ àpd 3pcs + -50% = soit 7,20€ le kg

                          Merci pour ce Bon Plan mon Amie "tomate_verte"..... mais d'où viennent les - 50% , à partir de 3 Pièces puisque c'est descendu à 13,75€ dejà.
                          Merci pour ta Réponse.....


                          Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                          Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

                          Commentaire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire

                          Google Adsense

                          Réduire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire
                          Chargement...
                          X