Annonce

Réduire
Aucune annonce.

inscrivez vous zr épargnez 50 euros

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• inscrivez vous zr épargnez 50 euros

je suis allée à l'hypercarrefour et fait mes courses pour 60 euros.
    je m' étais inscrite à l' action- inscrivez et épargnez pour fêtes extra du 1 novembre au 17 décembre.
    je suis aller voir et sur le site, tu as des timbres, je crois qu'il faut attendre 2 jours ouvrables pour les timbres sur la carte digitale soit mise ?
    merci à vous

Je suis allée mercredi 1 novembre et toujours pas inscris

Commentaire

Aujourd'hui hui toujours pas de tmbres sur ma carte digitale?
      vous avez la même chose?
      merci

Commentaire

oui même chose ils les mettent peut être toute les 2 semaines comme les autres épargne

Commentaire

Envoyé par jo22 Voir le message
          oui même chose ils les mettent peut être toute les 2 semaines comme les autres épargne
          Moi j’ai été 3x dans un hyper et à la sortie du magasin les timbres digitaux étaient déjà dans mon appli.
          j’en ai déjà 7.. donc étrange que cela ne marche pas chez vous.
          Pour bénéficier d’un paquet de Mikado gratuit, télechargez l’application « Shopmium » et introduisez mon code de parrainage: d825d

Gagnez de l’argent en faisant vos achats sur internet grâce à iGraal. Profitez de mon lien de parrainage ci-dessous et gagnez 3€ lors de votre inscription.
          https://fr.igraal.com/app-share?pid=..._5b67ff536e0bd

Commentaire

Chez moi ,timbres dès le lendemain des courses dans l'appli et dans bonusland peut-être vérifier l'inscription en leur téléphonant...

Commentaire

J ai téléphone et la fois prochaine je vais le demander à la responsable.

Commentaire

Je pense que l action n a pas commencé le 1er, mais le 2. Ils n ont pas tenu compte des magasins ouverts le 1er. Grrrr

Commentaire

You do not have permission to view this gallery.
                  This gallery has 3 photos.

Commentaire

Attention, je viens d obtenir 20 timbres digitaux et le coupon pour les 1000 points s est imprimé en bas du ticket de caisse.
                    les points ne se rajoutent pas automatiquement quand on a obtenus le nombre de timbres nécessaire. Il faut garder le coupon et le faire scanner à la caisse

Commentaire

Dlp 17l12

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X