Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emrys : Fonctionnement ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par victoriaP Voir le message
    système pyramidale, seul les parrains et ceux qui sont au sommet de la pyramide gagnent de l'argent. Il faut payer son adhésion (10 ou 40 €) et on ne récupère pas totalement celle-ci si l'on n'achète pas beaucoup dans les enseignes renseignées. Les cash back de type Ing, KBC ou Igraal sont gratuits et sont plus rentables.
    Lisez les avis avant de vous embarquez là-dedans
    Merci pour ton retour ;) J'ai justement pas mal lu, mais je comprends l'idée. La différence avec un système de cashback c'est que c'est pas un faible pourcentage à chaque achat. Mais clairement, parrainer est le plus intéressant je pense.

Autre avantage comparé aux sites de cashback, de grosses enseignes qui ne sont nulles part ailleurs (dont Amazon ou encore Colruyt et Carrefour).
    Les sites rémunérateurs que je test

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !

Membre convaincu de Emrys-Belgique
    Inscription ici : Mon lien de parrainage

Woolsocks : La nouvelle app de cashbacks !​​

Storewards : Gagnez de l'argent avec vos tickets LIDL e ALDI
    10€ en vous inscrivant ici

Commentaire

Grosse arnaque

Commentaire

Envoyé par notkirby Voir le message

Merci pour ton retour ;) J'ai justement pas mal lu, mais je comprends l'idée. La différence avec un système de cashback c'est que c'est pas un faible pourcentage à chaque achat. Mais clairement, parrainer est le plus intéressant je pense.

Autre avantage comparé aux sites de cashback, de grosses enseignes qui ne sont nulles part ailleurs (dont Amazon ou encore Colruyt et Carrefour).
        Bonjour je me suis lancé en juillet 2022, j'achète que colruyt ou carrefour, et parfois amazon, actuellement je n'ai encore rien reçu, pour 10 euros par an, je ne suis pas ruiné, le soucis c'est qu'il faut prévoir à l'avance des achats et souvent j'achète au moment même, ex je n'ai pas besoin d'un truc chez décathlon et mon fils va chez décathlon acheté quelque chose, les carte cadeaux ne sont pas dispo directement du coup il paie par carte. pour ce qui est de l'essence, total est fort cher, je vais chez lukiol, alors à part colruyt et parfois carrefour, je ne rentabiliserais certainement pas ma carte.
        il y a beaucoup d'enseigne certe mais on pousse fort à la consommation, difficile d'effectuer un achat qui est fort demandé chez zalando et d'attendre ta carte cadeau, il faut prévoir ses achats bien à l'avance du coup pour colruyt comme je fais mes courses la bas, c'est pratique car je commande X euros de carte début du mois ce qui me permets de ne pas avoir des problèmes de paiement, pour le reste ca dépend de ce que j'ai besoin, amazon c'est valable que sur le site francais, mais pour le choix de livraison impossible de choisir un point relais proche de chez moi, celui qui me propose est près de chez moi mais difficile d'accès pour se garer, sur le site belge je peux choisir bpost

Commentaire

Je déterre un ancien topic mais pour les gens qui se posaient des questions, Emrys est devenu totalement gratuit ! Ca ne coûte donc plus rien de s'y essayer à présent.

C'est devenu un système de cashback comme il en existe beaucoup d'autres mais avec un taux super attractif. Je sais que le fait de payer une cotisation rebutait beaucoup de mondes qui prenaient ça comme une arnaque mais à présent plus de barrière à l'entrée et ça c'est d'autant plus cool.
          Les sites rémunérateurs que je test

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !

Membre convaincu de Emrys-Belgique
          Inscription ici : Mon lien de parrainage

Woolsocks : La nouvelle app de cashbacks !​​

Storewards : Gagnez de l'argent avec vos tickets LIDL e ALDI
          10€ en vous inscrivant ici

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire