Moi c'est le coussin en forme de chat que je ne vois plus apparaitre, sinon tout le reste y est
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Epargne pour des cadeaux avec tena
Réduire
X
-
on a eu 1+1 Tena sur myshoppi, je suppose que bcp entre vous ont prise le produit, alors je partage mes codes en attendant de trouver les votre.
lady mini PLUS cb 47317
NL20170525 23:42 412
Il s'agit du LADY MINI PLUS DISCRET (cb 53544) mais avec leur code ne passe pas. Alors j'ai joué avec le code du mini plus tout simplement et là il passe ;)
Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre
Commentaire
-
Envoyé par pecheur67 Voir le messagePitusa, , depuis longtemps que les codes ne sont plus partagées..
.. Ici, on ne prends pas le produit...Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre
Commentaire
-
Y a plus personne qui participe ? Moi aucun de mes paquets n'étaient valables pour l'action. Les lights ne sont pas repris, pourtant ça j'en ai un fameux stock. Dés qu'il y a des promos j'en achète.- Si tu veux avoir de la chance dans la vie, donne-toi la chance d'en avoir.
Retrouvez-moi aussi ici =>
http://lechatmorpheus.blogspot.be/
http://karatelynnfissette.blogspot.be/
http://stevesousleau.blogspot.be/
Commentaire
-
ce n'est pas que l'on ne partage plus les codes c'est juste que l'on peux encoder plusieurs fois les mêmes codes que l'on voit au début du sujet et ainsi de suite chaque mois .
Je sais pas si vous avez remarque mais les code se sont souvent une date ainsi que l'heure a l'envers donc changer juste l'année mettre "2017" moi non plus je ne prends pas se produit mais j'ai quand même eu tous les cadeaux au moins 1 fois sauf les gourdes que j'ai pris 3 fois pour chaque de mes enfants .
Donc je pense que la diminution des cadeaux sont du a sa aussi comme souvent avec les site on sait profiter un peu certain en abuse et puis après et bien le site ferme "yunomi, metro time etc..ou autre.. et après et bien il y aura un autre site du même genre
Commentaire
-
Envoyé par tazwoman Voir le messagej'ai des points en trop donc si quelqu'un veut que je lui commande un cadeau, envoyez moi un mprencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Envoyé par dolphin Voir le messagece n'est pas que l'on ne partage plus les codes c'est juste que l'on peux encoder plusieurs fois les mêmes codes que l'on voit au début du sujet et ainsi de suite chaque mois .
Je sais pas si vous avez remarque mais les code se sont souvent une date ainsi que l'heure a l'envers donc changer juste l'année mettre "2017" moi non plus je ne prends pas se produit mais j'ai quand même eu tous les cadeaux au moins 1 fois sauf les gourdes que j'ai pris 3 fois pour chaque de mes enfants .
Donc je pense que la diminution des cadeaux sont du a sa aussi comme souvent avec les site on sait profiter un peu certain en abuse et puis après et bien le site ferme "yunomi, metro time etc..ou autre.. et après et bien il y aura un autre site du même genrerencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire