Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte épargne carrefour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carte épargne carrefour

Bonjour qui a eu le même cas que moi je n’ai pas reçu les points de carrefour avec l’actions des timbres j’ai envoyé un message ont m’a répondu que c’était trop tard je n’ai pas de preuve je trouve sa malhonnête de leur part

Envoyé par anth Voir le message
    Bonjour qui a eu le même cas que moi je n’ai pas reçu les points de carrefour avec l’actions des timbres j’ai envoyé un message ont m’a répondu que c’était trop tard je n’ai pas de preuve je trouve sa malhonnête de leur part
    je n'ai pas reçu mes point non plus, j'avais été réclamer mais la cheffe caissière avait dit de patienter... que cela allait arriver le lendemain, mais non, ils ne sont jamais arrivés :-( C'était bien mieux avec la formule papier à scanner en caisse !
    Ozark Henry aux Francos

Commentaire

Envoyé par katveggie Voir le message

je n'ai pas reçu mes point non plus, j'avais été réclamer mais la cheffe caissière avait dit de patienter... que cela allait arriver le lendemain, mais non, ils ne sont jamais arrivés :-( C'était bien mieux avec la formule papier à scanner en caisse !
      J’ai renvoyé un mail ont verra oui vraiment mieux avant par principe 10€ quand même puff

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X