Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi 10 avril : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeudi 10 avril : Journée avec gains ?

Bonjour les fous,

Aujourd'hui je vous propose de commencer la journée avec une chanson des Beatles

Le prétexte ? C'est un 10 avril, en 1970, que Paul McCartney annonça que les Beatles n'enregistreraient plus jamais ensemble.

allez, après ce départ tout en douceur, venez nous dire ce que vous avez gagné aujourd'hui. Vous pouvez aussi nous dire quelle est votre chanson préférée des Beatles. C'est une question bien compliquée n'est-ce pas ? Il y en a tellement de jolies !

Bonne journée à tous.

Bonjour j ouvre le coffre message du 8/9 me disant que j avais gagnée la rencontre avec garou et que je peux y aller avec la personne de mon choix! Je suis trop contente

Commentaire

Félicitations Audrey !! Très beau gain! :-)

Commentaire

Merci oui je suis super contente

Commentaire

Envoyé par Audrey jona Voir le message
          Bonjour j ouvre le coffre message du 8/9 me disant que j avais gagnée la rencontre avec garou et que je peux y aller avec la personne de mon choix! Je suis trop contente
          ooh la chance... Bravo

Commentaire

Bravo. Super gain !

Commentaire

ouah, la chance, pour ma part, j'ai bien reçu les goodies de l'expo Pixar (un ballon et un mug) de Bel Rtl, oui ce fut un concours pour gagner des places et il y a aussi le goodies pack, que je viens de recevoir + une bougie de femmes d'aujourd'hui pour la carte postale donc à récupérer chez Ava + le cadeau personnalisé pour mon annif de chez smartphoto (smiles in a box) + 2 places pour voir Natacha le film à Stockel en avant première semaine prochaine grâce au club des abonnés du soir be (le journal)

Commentaire

2 places concert Cali
                Un petit j'aime ici...Merci...
                https://www.facebook.com/SudRadio/ph...type=3&theater

Commentaire

2 places, également, pour le concert de Cali à l'AB

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget