Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi 3 avril : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bravo pour les pass365

Commentaire

Reçu aussi un pass 365 merci au posteur ça à l'air génial!!!

Est-ce que j'ai bien compris c'est un pass illimité pour toutes les attractions pour 2 personnes??? Si oui c'est vmt un super cadeau j'ai trop hâte de l'essayer dès ce weekend!

Commentaire

Envoyé par pikkolina23 Voir le message
        Reçu aussi un pass 365 merci au posteur ça à l'air génial!!!

Est-ce que j'ai bien compris c'est un pass illimité pour toutes les attractions pour 2 personnes??? Si oui c'est vmt un super cadeau j'ai trop hâte de l'essayer dès ce weekend!
        Je pense que c'est seulement pour 1 personne, non? Il est par ailleurs nominatif et ne peut donc pas être prêté.
        [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

Commentaire

Envoyé par philola Voir le message

Je pense que c'est seulement pour 1 personne, non? Il est par ailleurs nominatif et ne peut donc pas être prêté.
          Bonjour,

Il s'agit effectivement d'un pass nominatif pour une personne, il faut présenter son pass et sa carte d'identité. Il n'est pas non plus illimité dans le sens ou on ne peut aller qu'une seule fois dans certains parcs/visites mais nous avons reçu les informations avec le pass.

Bonne journée ensoleillée à tous

Commentaire

Ah zut dommage. Bon 1 personne c'est déjà super :)

Commentaire

Mais vous êtes surs parce qu'ici en dessous c'est marqué " Accès pour 2 personnes avec le Passeport dans les attractions touristiques et musées de Wallonie et Bruxelles" https://www.365.be/media/naxfcpi2/li...-passeport.pdf

Commentaire

Envoyé par pikkolina23 Voir le message
                Mais vous êtes surs parce qu'ici en dessous c'est marqué " Accès pour 2 personnes avec le Passeport dans les attractions touristiques et musées de Wallonie et Bruxelles" https://www.365.be/media/naxfcpi2/li...-passeport.pdf
                Sur le papier que j'ai reçu en annexe de la carte, il est noté "accès pour 1 personne". A moins qu'on ait pas tous gagné la même chose...

Commentaire

Vous avez mis :250. Ou 200. Attractions?
                  merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X