Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 26 mars : qu'allons-nous gagner aujourd'hui ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercredi 26 mars : qu'allons-nous gagner aujourd'hui ?

Bonjour les Fous,

C'est le printemps, la période du grand nettoyage. Vous cherchez de la motivation pour faire le ménage ? Adoptez des chats ! Il vous obligeront à nettoyer le radiateur (coulées de bave), le sol de la cuisine (spittures de Whiskas), à balayer (de la litière partout), à passer l'aspirateur deux fois par jour (touffes de poils dispersées), à nettoyer les vitres (éternuements sur la fenêtre), à nettoyer les fauteuils (tapissés de poils)… En passant derrière eux pour effacer leurs bêtises, votre maison sera nickel ! Parfait pour le nettoyage de printemps. En plus ils jouent très bien le rôle de réveille-matin, vous serez levé tôt et vous aurez tout le temps de nettoyer de fond en comble.

Bref, c'est un peu épuisée quand même (3 chats à la maison) que je vous engage aussi à venir nous dire ici ce que vous avez gagné aujourd'hui.

Un petit mot sérieux quand même : adoptez des chats (un seul c'est déjà bien !), c'est parfait, les refuges en sont pleins. Mais à la condition expresse d'y avoir bien réfléchi : avez-vous le temps et les moyens de vous en occuper correctement ? Adopter un animal c'est un engagement à long terme qui ne se prend pas à la légère.​

Hé bien, personne n'a rien gagné ?

Moi j'ai un colis en préparation, venant de chez Strada Lex. Il y avait un concours pour fêter leurs 20 ans, je suppose que c'est ça, mais je ne sais pas ce qu'on gagne.

Commentaire

non rien du tout depuis belle lurette

Commentaire

rien de rien...

Commentaire

Non rien non plus ni par mail ni par courrier

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget