Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 14 mars : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vendredi 14 mars : journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

J'espère que vous allez bien ? J'ai eu une journée assez agitée hier : deux films, un vernissage, une margarita qui m'a un peu cuite... et avant cela une petite souris s'est invitée dans mon armoire, malgré la présence de trois chats dans la maison. Quelques heures plus tard, la souris s'est faite discrète et je n'ai pas viré les chats, mais je n'ai pas l'énergie de vous chercher une petite anecdote sur la journée d'aujourd'hui. Vous vous en passerez bien ?

Maiiiiis... les Fous ne se passeront pas de la liste des gains du jour. Et pour ça, on compte sur vous !

Bon week-end à tous, à lundi !

Reçu ballon zespri

Commentaire

Envoyé par jajariri Voir le message
      Reçu ballon zespri
      Etait-il annoncé via Bpost ou autre ?

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Pas encore reçu le ballon mais annoncé via Bpost

Commentaire

2 places de cinéma pour on ira concours fb avec les p tites fées bleues

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Oui oui Patricia.par Bpost
            Bonne journée

Commentaire

c est quoi les petites fées bleues ?

Commentaire

reçue paris match :) sans email avant , abonnement de 3mois? surprise lol
                Cherche des polly pocket 1ère génération

Commentaire

Envoyé par papillon Voir le message
                  reçue paris match :) sans email avant , abonnement de 3mois? surprise lol
                  S'il s'agit d'un abonnement tu le vois dans un coin de l'emballage plastique, il est écrit abonnement ou abo. S'ils envoient encore sous plastique parce que mon dernier numéro est arrivé tout nu avec mon adresse imprimée sur la couverture. Certes plus écologique mais beaucoup moins glamour.

Commentaire

2 places de cinéma avec pepsi concours dans les journaliers

Commentaire

2 entrées The insider avec la rtbf
                      Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak

Commentaire

Abonnement Paris Match. J'avais reçu un mail, puis reçu premier exemplaire ce matin (effectivement le plastique s'est envolé... c'est mieux pour la planète, mais heureusement qu'il ne pleuvait pas...)

Commentaire

Reçu la suite de ma commande Albelli

Commentaire

Bonjour j ai besoin de votre aide car j ai participé à un concours pour gagner un resto coréen sur Facebook et soit disant j ai gagné c est avec gestion centre ville et il me disent que je dois m enregistrer via un lien , vous pensez que c est pas une arnaque ? Martine ? Félicitations? ✨
                            Vous êtes le gagnant du genre.
                            Avant d'enregistrer votre numéro, veuillez compléter l'inscription pour confirmer votre identité.
                            enregistreur ici :
                            ➤ #ENTRER_MonsGestionCentreVille_CONCOURS
                            Veuillez noter que vous entendrez « TERMINÉ » et que vous devrez voir l'e-mail confirmant la capture d'écran une fois celle-ci terminée.
                            MERCI ❤️​merci de me dire si c est une arnaque ou pas merci pour votre aide !!

Commentaire

tu renverrais pas juste un message sur la page Facebook du concours pour voir si c’est bien eux
                              Envoyé par garfield99 Voir le message
                              Bonjour j ai besoin de votre aide car j ai participé à un concours pour gagner un resto coréen sur Facebook et soit disant j ai gagné c est avec gestion centre ville et il me disent que je dois m enregistrer via un lien , vous pensez que c est pas une arnaque ? Martine ? Félicitations? ✨
                              Vous êtes le gagnant du genre.
                              Avant d'enregistrer votre numéro, veuillez compléter l'inscription pour confirmer votre identité.
                              enregistreur ici :
                              ➤ #ENTRER_MonsGestionCentreVille_CONCOURS
                              Veuillez noter que vous entendrez « TERMINÉ » et que vous devrez voir l'e-mail confirmant la capture d'écran une fois celle-ci terminée.
                              MERCI ❤️​merci de me dire si c est une arnaque ou pas merci pour votre aide !!
                              je recherche 2 places Walibi a prix mini :-) pour le 26 octobre!!! merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X