Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 12 mars : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercredi 12 mars : Journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Vous allez bien ? Moi je suis soulagée : deux de mes chats avaient décidé de se faire la belle cette nuit, ils ont réussi à forcer la chatière, mais ils viennent de rentrer sains et saufs. Je suppose que Carbone, le plus fort et le plus intelligent de la bande, a trouvé comment forcer la chatière que j'avais fermée. Poupousse, admiratif de son "grand frère", l'aura suivi. Quand je me suis levée, j'ai eu la surprise de n'avoir qu'un chat piaillard autour de mes pieds, alors que d'habitude ils sont trois à miauler "j'ai faim ! J'ai faim ! Nourris-moi !". J'ai fait le tour de la maison à leur recherche, avant de voir que la chatière était bizarrement refermée. Les malins avaient réussi à sortir mais ne pouvaient plus rentrer. A l'extérieur, Poupousse terrorisé et la queue en goupillon attendait qu'on lui ouvre. Carbone quant à lui est rentré une bonne demi-heure après, des serpentins sur les oreilles, l'air de dire "je t'ai bien eue hein". Grmblbmbmlm.

Avons-nous été malins comme Carbone, avons-nous remporté plein de concours aujourd'hui ? Venez nous le raconter ici !

Bon et bien j'ouvre le bal, je viens à l'instant de remporter deux entrées pour le Mundaneum, avec Monsblog.

Pour ceux que cela intéresse, il est possible de s'inscrire gratuitement au vernissage de l'exposition "La cité des possibles" ce jeudi. Je le mettrai dans les bons plans sorties au cours de la journée, sauf si l'un d'entre vous se dévoue pour le faire avant moi.

Commentaire

2 entrées pour le Mundaneum pour moi aussi.

Je vous souhaite à tous une belle journée.
      https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Des places pour le films Reine mère sur Instagram

Commentaire

J'ai également reçu à l'instant le T-shirt Queer gagné avec Surimpressions il y a quelques jours, et une invitation pour Art Brussels. Merci Monsieur Facteur !

Commentaire

Airfryer avec McCain

Commentaire

Deux places pour le théâtre avec la libre et aussi reçu le t-shirt surimpression.

Commentaire

reçu une partie de ma commande albelli

Commentaire

Tel de Tipik pour Héléna à Paris , présélection

Commentaire

Par mail : deux entrées pour le Mundaneum (qui propose une nouvelle expo "La Cité des Possibles"), avec Monsblog.

Commentaire

j'ai reçu mon année de bouchées avec Côte d'or, on a reçu 25 boites ;-) les enfants sont heureux et moi aussi

Commentaire

bravo .

Commentaire

le T-shirt Queer gagné avec Surimpressions

Commentaire

2 places pour le Comedy club de liège pour ma part !

Commentaire

Rien gagné aujourd'hui mais j'ai réservé mon séjour Belambra gagné au calendrier de l'avent
                              Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X