Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lundi 10 mars : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lundi 10 mars : Journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Votre week-end fut bon ? Je le souhaite de tout cœur. Tout comme je souhaite de tout cœur que la liste de nos gains du jour explose les records.

Je me posais une question existentielle : est-ce que l'un ou l'une d'entre vous saurait retrouver depuis quand j'ai pris le relais de Danska pour cette rubrique ? Je trouve fin décembre 2023, mais je ne sais pas si c'était alors temporaire ou pas, je ne parviens pas à retrouver.

Voilá, après cette question hyper importante :-) je vous souhaite une bonne journée et vous dis à demain.

Coucou je pense aussi que cela date de Décembre 2023 ;) au début tu avais prévenu que tu le faisais temporairement le temps que Danska aille mieux.
    Merci pour tes chouettes posts quotidiens qui nous font bien démarrer la journée !

Commentaire

Merci Patricia pour ton travail de tous les jours.

Commentaire

Bonjour Patricia,
        Merci pour tes messages journaliers. C est toujours agréable de les lire.

Commentaire

merci pour tes messages journaliers!

Commentaire

Merci Patricia

Commentaire

Merci beaucoup Patricia pour tes messages quotidiens !

Commentaire

Danska, n'est plus venue depuis le 24 octobre (liste des utilisateurs)
                Tu as pris le relais bien avant.

Commentaire

Merci pour tout votre travail

Commentaire

Merci pour ton travail Patricia

Commentaire

Merci pour ton travail

Commentaire

Mon dieu merci à tous mais le but n'était pas de collecter des remerciements, même si ça fait toujours plaisir.

Personne n'a gagné ? Moi si, c'est ma fête : outre vos gentils messages, deux tickets Kinepolis avec le Knack et deux places pour un spectacle d'humour avec Monsblog.

Commentaire

Coucou , merci Patricia et belle journée à tous les fous

Commentaire

Merci Patricia

Moi reçu bon de 10€ gagné avec internetpanel ça faisait longtemps
                            Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak

Commentaire

Et voici un merci de plus Patricia ... lire du positif chaque matin nous met de bonne humeur ...

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...