Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 7 mars : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vendredi 7 mars : journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Nous avons eu un très joli coffre hier. Espérons que la semaine se terminera avec un coffre encore plus rempli aujourd'hui. Pour cela, nous attendons votre coopération : venez noter ici vos gains du jour.
    Passez tous un bon week-end. On se retrouve lundi.

J’au gagné un bon de 30€ de fromages de chimay
    Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Commentaire

Youpie, cinéma ! Je viens de gagner deux places pour le film "Le beau rôle", au LIFF Mons, avec une réception avant. Chic chic chic. (mais euh, je ne vois pas du tout de quel concours il s'agit !!).

Commentaire

Bonjour , reçu dans la BAL une BD , la forêt d'orenka avec Dupuis

Beau week-end à tous
        merci FDC ;)

Commentaire

Enfin reçu les 2 places de foot pour Belgique -Ukraine avec cote d'or par contre le match va se jouer à Genk et non à Bruxelles

Commentaire

Envoyé par marianne211167 Voir le message
            Enfin reçu les 2 places de foot pour Belgique -Ukraine avec cote d'or par contre le match va se jouer à Genk et non à Bruxelles
            Ici aussi mais j'avais gagné en VIP et se sont des tickets standards ...
            Je renvoyé un mail de mécontentement. Surtout que ce match est dans 2 semaines. Difficile de s'arranger en si peu de temps et surtout pour aller à Genk !
            J'aurais préféré gagner les chocolats !

Commentaire

si qqun ne veut pas aller à genk je suis preneur! j'avais reçu un tshirt d'entrainement...
              je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

Commentaire

Envoyé par under Voir le message

Je renvoyé un mail de mécontentement. Surtout que ce match est dans 2 semaines. Difficile de s'arranger en si peu de temps et surtout pour aller à Genk !
                Bonjour, tu as utilisé quelle adresse mail pour réclamer car je suis dans le même cas ... Merci

Commentaire

1 bouteille peterman violette

Commentaire

Envoyé par 007annie Voir le message

Bonjour, tu as utilisé quelle adresse mail pour réclamer car je suis dans le même cas ... Merci
                    Bonjour, j'ai simplement répondu au mail ou j'ai reçu les places. Mais pas encore eu de retour, je ne sais pas si on en aura...

Commentaire

J'ai commencé mon année de pizzas gratuites :-)

Commentaire

Bonjour, j'ai obtenu une réponse au sujet des places : Je suis désolé d'apprendre que Genk est plus difficile à atteindre. Malheureusement, nous n'avons jamais pu garantir que les billets seraient valables pour Bruxelles. Les billets que nous avons envoyés étaient les derniers disponibles, et ils ne sont valables que pour Genk. Si vous ne pouvez pas vous y rendre, vous pouvez bien sûr les offrir à vos amis ou à votre famille.

Quant à votre deuxième question, après vérification, vous avez gagné un ticket duo standard et non un ticket VIP. Vous n'aurez donc pas accès à un repas ou à d'autres avantages VIP.​

Commentaire

Envoyé par 007annie Voir le message

Bonjour, j'ai obtenu une réponse au sujet des places : Je suis désolé d'apprendre que Genk est plus difficile à atteindre. Malheureusement, nous n'avons jamais pu garantir que les billets seraient valables pour Bruxelles. Les billets que nous avons envoyés étaient les derniers disponibles, et ils ne sont valables que pour Genk. Si vous ne pouvez pas vous y rendre, vous pouvez bien sûr les offrir à vos amis ou à votre famille.

Quant à votre deuxième question, après vérification, vous avez gagné un ticket duo standard et non un ticket VIP. Vous n'aurez donc pas accès à un repas ou à d'autres avantages VIP.​
                          Bonjour,
                          J'ai également reçu une réponse ce jour, ils me proposent en + 2 places pour Genk ou un maillot 2024. Je vais prendre que le maillot c'est mieux que rien.. Mais un peu déçu de ne pas avoir mes places en VIP ça aurait été une chouette expérience.

Commentaire

Bonjour,
                            J'ai également reçu une réponse ce jour, ils me proposent en + 2 places pour Genk ou un maillot 2024. Je vais prendre que le maillot c'est mieux que rien.. Mais un peu déçu de ne pas avoir mes places en VIP ça aurait été une chouette expérience.
                            Oui c'est moche, on aurait dû obtenir une compensation pour le retard mais au lieu de cela, on a moins que les autres ... C'est mon fils qui va être déçu !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X