Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 28 février : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vendredi 28 février : Journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Le site FouDeConcours ressemble à une cour de récréation avec tous les ballons Zespri gagnés hier. Voici une idée de jeu pour vos enfants, à faire avec ce tout nouveau ballon. Cela s'appelle « sans les mains ! » : pour y jouer, il faut dessiner deux lignes sur le sol ou délimiter deux points à une assez bonne distance et demander à deux enfants de passer d’un point à l’autre en tenant le ballon à deux, mais... sans utiliser leurs mains! Ils peuvent être dos à dos, ventre à ventre, mais ils ne peuvent jamais utiliser leurs mains, et si le ballon tombe, ils sont éliminés. Ça change un peu du football ou de la balle au prisonnier. Une idée à garder pour les prochaines vacances ?
    Qu'avez-vous gagné aujourd'hui ? Un autre jeu pour les enfants, un séjour en amoureux, des places pour un spectacle,… ? Racontez-nous tout ! ​

Bon weekend à tous !

Commentaire

reçu un livre : "Mystificateur de Marc Meganck " sûrement de lalibre et reçu un porte clé de france tv avec le programme de points de fidélités.

Commentaire

Je voudrais vous poser une question en ce qui concerne les concours organisés par VAST : cela me paraît toujours tellement compliqué, toutes ces manipulations... est-ce que quelqu'un a déjà gagné avec eux ? Cela en vaut-il la peine ? Merci d'avance pour vos retours !

Commentaire

2 places pour le Ladies Café, avec Classic 21
          Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message
            Moi aussi. Bête question : est-ce que mon époux peut venir avec moi ou bien est-ce seulement pour les femmes?
            https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message

Moi aussi. Bête question : est-ce que mon époux peut venir avec moi ou bien est-ce seulement pour les femmes?
              Non non, les hommes sont admis ;-) ! Ladies Café, juste parce que ce ne sont que des chanteuses (émission enregistrée pour la journée de la femme).
              Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Non non, les hommes sont admis ;-) ! Ladies Café, juste parce que ce ne sont que des chanteuses (émission enregistrée pour la journée de la femme).
                Merci pour ta réponse Laurence.
                https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Un femme d'aujourd'hui?? et des échantillons Always....? Je ne me rappelle rien de tout ça :-P Mais bon, le facteur est enfin revenu.

Commentaire

2 places ladies café pour moi aussi

Commentaire

J'ai utilisé mes 2 places Pathé Charleroi; je suis allée voir "avec ou sans enfants" , pas le film du siècle aahahah

Commentaire

J'ai reçu dans la bal le cd Karaoke Moon de Warhaus avec Radio 1. Je l'ai déjà ecouté 5 fois cette après-midi:-)

Commentaire

Idem chez moi!!!

Commentaire

Envoyé par sonicx110 Voir le message
                            2 places ladies café pour moi aussi
                            Tu y viens ? On s'y voit ? Ce serait trop bien !

Commentaire

Tu y viens ? On s'y voit ? Ce serait trop bien !
                              Ohhh ! Non ! Je n'y serai pas
                              Je n'ai pas joué pour moi

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X