Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mardi 11 février : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mardi 11 février : journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

J'espère que vous allez bien et que vous ne souffrez pas trop de ce temps gris. Personnellement je crois que ça m'affecte, je ronchonne beaucoup de ces temps-ci, ce qui n'est pas dans mes habitudes. Aujourd'hui je râle parce qu'on a réduit mon temps de télétravail et que je vais devoir aller un jour de plus par semaine à Bruxelles. Grmblmblmblm.

Bon allez, on se secoue et on se redonne le moral : qu'avez-vous gagné aujourd'hui ?

Et vivement le retour du soleil !

Bon courage Patricia !

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
      Bonjour les Fous,

J'espère que vous allez bien et que vous ne souffrez pas trop de ce temps gris. Personnellement je crois que ça m'affecte, je ronchonne beaucoup de ces temps-ci, ce qui n'est pas dans mes habitudes. Aujourd'hui je râle parce qu'on a réduit mon temps de télétravail et que je vais devoir aller un jour de plus par semaine à Bruxelles. Grmblmblmblm.

Bon allez, on se secoue et on se redonne le moral : qu'avez-vous gagné aujourd'hui ?

courage pour les trajets!

Commentaire

Y a t-il déjà eu des résultats pour les concours Disney on ice ?

Commentaire

pas encore vu, reçu un femme d'aujourd'hui

Commentaire

Envoyé par gegena25 Voir le message
            Y a t-il déjà eu des résultats pour les concours Disney on ice ?
            pareil j espère aussi et rien vu passer notamment avec la DH alors que le spectacle est déjà vendredi et ce weekend :(
            recherche désespérément 2 places pour le concert d Enrique Iglesias..

Commentaire

Je viens d avoir disney on ice avec dh
              Un grand merci tout le monde!

Commentaire

Envoyé par stephanuzza Voir le message

pareil j espère aussi et rien vu passer notamment avec la DH alors que le spectacle est déjà vendredi et ce weekend :(
                Bonjour je viens de voir qqun qui en revend 4 sûrement d un concours

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
                  Bonjour les Fous,

Courage Patricia!
                  POur le télétravail, je comprends que tu râles... quelle qualité de vie de ne plus avoir à compter des temps de transport.
                  Surtout que le travail n'en est que mieux fait.
                  Courage !!!

Commentaire

4 places Disney on ice pour Moi...
                    Un petit j'aime ici...Merci...
                    https://www.facebook.com/SudRadio/ph...type=3&theater

Commentaire

Grève de la poste ici

Commentaire

J'espérais tellement Disney On Ice pour notre puce qui va avoir 3 ans... pas pour cette année ! Bravo aux gagnants

Commentaire

Bravo pour Disney on Ice, j’avais acheté les places car je voulais trop emmener mes filles samedi ! Et j’ai bien fait car je n’en ai pas gagné aux concours

Commentaire

Envoyé par missrevolver Voir le message
                            Grève de la poste ici
                            Par ici (Mouscron) cela fait plusieurs jours que ça dure

Commentaire

appel de Belrtl cette après-midi pour celtic légende mercredi 19 février.
                              Merci à la personne qui avait donné le n° d'appel de Belrtl. Je l'avais enregistré ce qui m'a permis de décrocher à mon aise.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X