Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mardi 4 février : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mardi 4 février : Journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

C'est la Sainte Véronique aujourd'hui, n'oubliez pas de fêter les Véronique qui vous entourent. Sur le chemin de croix, selon une tradition médiévale, une femme prise de pitié aurait essuyé le visage du Christ avec un voile et celui-ci aurait conservé les traits du supplicié... De là le nom de la femme : Véronique, déformation du latin « Vera iconica » (Vraie image).​

Hier les Fous ont gagné de quoi picoler (Belbev, Salon des Vins, ...). Raisonnablement bien sûr, on n'est Fou que pour les concours ici. Mais maintenant il faudrait bien gagner de quoi grignoter un peu : un repas gastronomique avec le concours SMS de la RTBF, un Bongo avec MyShopi, des chocolats avec SevenRadio (https://www.facebook.com/sevenradioo...49380511/?_rdr), des colis gourmands avec Belgitude (https://www.facebook.com/bocauxbelges/photos/%EF%B8%8F-concours-saint-valentin-%EF%B8%8Fla-fête-des-amoureux-approche-et-nous-avons-décidé-de/1165105572286000/?_rdr) ? À vos claviers, j'attends la liste de vos gains sous ce post et ceux des jours suivants !

Un spectacle d'hypnose sur fb et un spectacle pour enfants avec dialogue hainaut, février commence bien!
    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

2 places pour affordable art fair avec Elle

Commentaire

Une voiture miniature dédicacée par Thierry Neuville avec la DH

Commentaire

Je viens de remporter deux places pour le Film Festival d'Ostende, une projection qui a lieu ce soir. J'espère qu' olimart, pour qui j'avais joué, est libre !

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
            Je viens de remporter deux places pour le Film Festival d'Ostende, une projection qui a lieu ce soir. J'espère qu' olimart, pour qui j'avais joué, est libre !
            J'espère que tu trouveras quelqu'un. Je vais voir de mon côté

Commentaire

Chère Madame, Cher Monsieur,

Bravo! Vous avez brillamment relevé le défi de notre quiz "Le Vif Incollable" et faites partie des heureux gagnants.

Pour vous récompenser, nous avons le plaisir de vous offrir 2 tickets de cinéma Kinepolis.
              Vous trouverez vos codes en annexe.

Nous espérons que vous passerez un moment inoubliable au cinéma.

Encore félicitations!

Cordialement,​

Quiz de début décembre je suppose ça date !

Commentaire

Envoyé par under Voir le message
                Chère Madame, Cher Monsieur,

Bravo! Vous avez brillamment relevé le défi de notre quiz "Le Vif Incollable" et faites partie des heureux gagnants.

Pour vous récompenser, nous avons le plaisir de vous offrir 2 tickets de cinéma Kinepolis.
                Vous trouverez vos codes en annexe.

Nous espérons que vous passerez un moment inoubliable au cinéma.

Encore félicitations!

Cordialement,​

Quiz de début décembre je suppose ça date !
                J'ai reçu le même message ! Un des seuls gains de la période "calendrier de l'avent"...

Commentaire

Bonjour qqun a gagné avec seat les places pour walibi?? Bonne journée à tous

Commentaire

Reçu aussi 2 tickets Kinepolis avec le Vif

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X