Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi 30 janvier : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeudi 30 janvier : journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

J'espère que vous allez bien et que vous allez gagner plein de choses aujourd'hui.

C'est aujourd'hui la Sainte Martine, n'oubliez pas de souhaiter bonne fête aux Martine que vous connaissez, et la journée mondiale contre les Maladies Tropicales Négligées.

C'est aussi un jour de plus où nous vous demandons de venir noter vos gains sous ce post. À vos claviers !​

punaise moi aussi je r^ve de soleil

Commentaire

2 places pour aller voir Messmer à Malmedy :-) Avec BelRtl

Commentaire

Bonjour et felicitations ?!

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous faites partie des gagnants de notre concours pour La Chandeleur ?!

Vous avez gagnez un kit (1 poêle à crêpes, 1 spatule, 1 louche et 1 fouet) pour préparer vos crêpes comme un/e vrai/e pro.
        ​

Commentaire

Envoyé par Camille1009 Voir le message

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous faites partie des gagnants de notre concours pour La Chandeleur ?!

Vous avez gagnez un kit (1 poêle à crêpes, 1 spatule, 1 louche et 1 fouet) pour préparer vos crêpes comme un/e vrai/e pro.
          ​
          Haha, on cherchait une volontaire, te voilà de corvée ! On sait chez qui venir manger des crêpes !

Commentaire

Envoyé par Anais4520 Voir le message
            2 places pour aller voir Messmer à Malmedy :-) Avec BelRtl
            Moi aussi , ravie :)

merci FDC ;)

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Haha, on cherchait une volontaire, te voilà de corvée ! On sait chez qui venir manger des crêpes !
              Ahah pas de soucis, j'envoie les invitations dés réception de mon colis :D

Commentaire

Envoyé par Camille1009 Voir le message

​
                c est pour le magasin extra?

Commentaire

Ai loupé appel. J’ai rappelé 15 min après. C’était Bel rtl pr Mesmerr à Malmedy mais toutes les places ont été distribuées. ???

Commentaire

Envoyé par Lila75 Voir le message
                    Ai loupé appel. J’ai rappelé 15 min après. C’était Bel rtl pr Mesmerr à Malmedy mais toutes les places ont été distribuées. ???
                    raté l'appel aussi mais j'ai bien 2 places pour Charleroi :)

Commentaire

Bravo pour les gains. Vous auriez une subsidiaire pour le concours de la Chandeleur ? C’était avec Dr oetcker ?

Commentaire

AP Paddington avec RTL et pass BANAD avec Musiq3

Commentaire

Chandeleur c'est avec extra oui :-) mais je n'ai pas noté dans mon carnet donc soit il n'y avait pas de subs, soit je l'ai fait depuis mon gsm donc pas de carnet à disposition :(

Commentaire

4 AP Paddington

Commentaire

Dans la BAL: 2 places de cinéma pour "Vol à Haut Risque". Gain avec Proximus.

Par mail:

Vous avez joué sur Tipik et vous avez gagné 2 accès pour assister au showcase exclusif organisé dans le cadre de la semaine de la musique belge !

Voici les informations concernant cet évènement:
                              Le Showcase et l'émission en directe se dérouleront le 1er Février 2025 Au Botanique à Bruxelles Rotonde / Witloof Bar, de 19h à 21h15.
                              Programme :
                              19h-20h : émission en direct
                              20h15–21h15 : showcase des 5 artistes de la semaine : Orlane, Camille Yembe, Pepe, Sunday Charmers et Innocnt.

J'ai mis ce gain dans la rubrique des Dons au cas où...
                              ​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X