Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mardi 28 janvier déjà : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mardi 28 janvier déjà : Journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Le 28 janvier 1985, dans le studio d'A&M à Hollywood, 45 chanteurs américains se réunissent pour enregistrer une chanson au profit des populations africaines décimées par la famine. Michael Jackson et Lionel Ritchie composent les paroles de "We are the world". L'album sera vendu à plus de 7 millions d'exemplaires.

On se remet la chanson dans les oreilles ? https://youtu.be/p34sK9AYQN4?si=lnMtq1SH1oLKsJFE

Nous les FDC on va plutôt faire une chanson "We are the games". Le refrain du jour sera composé de tous vos gains. On a donc besoin de votre participation ! Venez nous dire ici ce que vous savez gagné aujourd'hui.

Bonjour tout le monde, plus de gain pour moi depuis un moment mais j'aimerais poser une question et je ne sais pas où la poser...

Donc je la pose ici ;-)

J'ai participé à l'offre 100 % remboursé suivante :

Voici une nouvelle action https://morecheers.ab-inbev.be/fr/nab?fbclid=IwY2xjawGsFGpleHRuA2FlbQIxMAABHY_u3QLKHXT0_g8a_6WnjvSpYEfjqAEfU2E8geRgPtoj4bJn72WIZ1GxVA_aem_a2aL2KFzj7_bqqbejqq6ig Visiblement valable sur corona 0, leffe blonde ou brune 0 et stella 0

ça concernait des bières 0 % alcool 100 % remboursée (Leffe etc...). J'ai bien eu un mail le 04/12/2024 validant ma demande et stipulant que le remboursement se déroulerait dans les 6 semaines suivant cet envoi.

Or cela fait 8 semaines maintenant.

Suis-je le seul à ne pas avoir obtenu le remboursement ? J'ai envoyé un mail hier à l'adresse indiquée dans la validation mais pas eu de réponse...

Si vous avez des questions ou avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@tadaexperiences.be.

Merci pour vos retours et bonne journée à vous.

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message
      Bonjour tout le monde, plus de gain pour moi depuis un moment mais j'aimerais poser une question et je ne sais pas où la poser...

Donc je la pose ici ;-)

J'ai participé à l'offre 100 % remboursé suivante :

Voici une nouvelle action https://morecheers.ab-inbev.be/fr/nab?fbclid=IwY2xjawGsFGpleHRuA2FlbQIxMAABHY_u3QLKHXT0_g8a_6WnjvSpYEfjqAEfU2E8geRgPtoj4bJn72WIZ1GxVA_aem_a2aL2KFzj7_bqqbejqq6ig Visiblement valable sur corona 0, leffe blonde ou brune 0 et stella 0

ça concernait des bières 0 % alcool 100 % remboursée (Leffe etc...). J'ai bien eu un mail le 04/12/2024 validant ma demande et stipulant que le remboursement se déroulerait dans les 6 semaines suivant cet envoi.

Or cela fait 8 semaines maintenant.

Suis-je le seul à ne pas avoir obtenu le remboursement ? J'ai envoyé un mail hier à l'adresse indiquée dans la validation mais pas eu de réponse...

Si vous avez des questions ou avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@tadaexperiences.be.

Merci pour vos retours et bonne journée à vous.
      Moi j'ai bien reçu mes remboursements.

Et à mon avis pour ce genre de questions c'est mieux d'ouvrir un post dans Le café du coin, ou de répondre sous le post qui annonçait les bières remboursées, s'il est toujours actif.

Commentaire

Après longtemps sans rien, je peux enfin annoncer un gain

2 tickets "vol à haut risque" avec tipik

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Moi j'ai bien reçu mes remboursements.

Et à mon avis pour ce genre de questions c'est mieux d'ouvrir un post dans Le café du coin, ou de répondre sous le post qui annonçait les bières remboursées, s'il est toujours actif.
          merci pour la réponse.... bizarre alors que moi je n'ai pas reçu le remboursement... vous les avez reçu à quelle date par rapport à votre mail de confirmation ? j'ai reçu les mails de confirmation pour chaque compte mais aucun remboursement pour aucun d'entre eux..

Attention que c'était la même période que pour les Axe, Rexona et Lipton... là j'avais tout reçu, vous ne confondez pas ?

désolé de l'avoir posté ici, je viens de le reposter dans le café du coin... car le post en question pour la promo 100 % n'est plus actif donc je ne sais pas le faire remonter avec ma demande ;-)
          Dernière modification par edgard, 28 janvier 2025, 13h56.

Commentaire

edgard pareil que toi acheté le 23/11, approuvé le 04/12 et pas encore reçu le remboursement

Commentaire

Envoyé par Ariel Voir le message
              edgard pareil que toi acheté le 23/11, approuvé le 04/12 et pas encore reçu le remboursement
              OUF merci de me rassurer, je me sens moins seul.... à cette période, il y avait plein de cashback (Rexona, Axa, Lipton etc...) et il faut bien vérifier les remboursements pour tout... pour ces autres cashback, les remboursements avaient été très rapides mais c'était via une autre plateforme que AB Inbev je pense...

On doit tenir cela à l'oeil alors ;-)

Commentaire

Hello, 2 places de théâtre pour transfiguration avec la RTBF :)

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message

OUF merci de me rassurer, je me sens moins seul.... à cette période, il y avait plein de cashback (Rexona, Axa, Lipton etc...) et il faut bien vérifier les remboursements pour tout... pour ces autres cashback, les remboursements avaient été très rapides mais c'était via une autre plateforme que AB Inbev je pense...

On doit tenir cela à l'oeil alors ;-)
                  voici la réponse reçue à mon mail :

"Nous vous présentons nos sincères excuses pour le retard dans le remboursement.
                  Nous avons constaté qu'un problème technique est à l'origine de ce retard. Notre équipe travaille d'arrache-pied pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais, afin que nous puissions traiter votre remboursement rapidement.
                  Soyez assuré que si votre cashback a été accepté, le montant vous sera bien versé.
                  Encore une fois, nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions sincèrement pour votre patience et votre compréhension."

Commentaire

Gagné 2 tickets ciné pour Maldoror avec l'Agenda Ciné RTBF.
                    Mon 1er gain de l'année

Commentaire

Envoyé par Fabibi66 Voir le message
                      Gagné 2 tickets ciné pour Maldoror avec l'Agenda Ciné RTBF.
                      Mon 1er gain de l'année
                      Même gain pour moi.
                      https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

2 places pour le concert de K’s Choice avec Classic 21

Commentaire

2 tickets pour Vol à haut risque avec la RTBF (agenda ciné)

Commentaire

diffusion à la radio le 27 janvier , de mon passage dans le jeu : ça vaut vraiment le détour. disponible désormais sur rtbf auvio.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X