Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 24 janvier : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Ha zut si j'avais su j'aurais participé :-) mais je ne me voyais pas dormir au milieu d'inconnus et chercher les toilettes en pleine nuit.
    ah ah tellement ça mais où sont les toilettes? Tu réveille tous le monde au passage ?

Commentaire

Envoyé par balcony Voir le message
      2 places pour le film Better Man avec la RTBF.

Bon week-end !
      moi aussi

Commentaire

Abonnement 3 mois à Paris Match avec RTBF

Commentaire

Bravo à vous

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Ha zut si j'avais su j'aurais participé :-) mais je ne me voyais pas dormir au milieu d'inconnus et chercher les toilettes en pleine nuit.
            Ce n'était qu'un seul gagnant par IKEA je pense ;-) Sinon ça aurait été un peu dortoir malaisant ahhahahaha

Commentaire

Envoyé par Tweek187 Voir le message

Ce n'était qu'un seul gagnant par IKEA je pense ;-) Sinon ça aurait été un peu dortoir malaisant ahhahahaha
              Limite c'était encore pire : tu t'imagines dormir seule, ou même à deux, dans une si grande surface... brrr.

Dommage qu'il n'y ait pas eu de gagnant parmi les Fous, j'aurais aimé connaître ses impressions.

Commentaire

2 tickets ciné pour Bxl avec la Rtbf

Commentaire

Au total, 7 gagnants seront désignés par magasin.

C'était marqué comme ça dans leur reglement.. donc plusieurs gagnants par magasin? moi perso j'ai pas osé joué déjà rien qu'à cause de ça lol

Commentaire

Sud Radio a mis des photos des gagnants sur facebook "https://www.facebook.com/SudRadio"

Commentaire

Envoyé par nadfauv Voir le message
                      Sud Radio a mis des photos des gagnants sur facebook "https://www.facebook.com/SudRadio"
                      Ouf oui quelle horreur , contente d'avoir gagné le petit déj finalement, j'aurais été trop mal à l'aise hahaha.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X