Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mardi 21 janvier : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mardi 21 janvier : Journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Nous avons eu un joli coffre hier, avec quelques électro-ménagers gagnés. Que nous réserve la journée d'aujourd'hui ? Venez nous le dire ici. Et si vous ne gagnez pas, ne vous découragez pas, continuez à participer à des concours. N'oubliez pas le fameux slogan : "100 % des gagnants ont tenté leur chance" !

Belle journée à tous.

Bon eh bien j'ouvre le bal : je viens de remporter deux accès VIP à la Wavre Fine Art Fair, places remportées avec le Knack.

J'ajoute deux autres accès VIP pour la Wavre Fine Art Fair, cette fois gagnées avec Le Vif.
    Dernière modification par PatriciaC, 21 janvier 2025, 22h16.

Commentaire

Bonjour à tous,

J'ai reçu un mail gagnant pour aller au demi finale de "the dancer"

:)

Commentaire

2 places de cinéma Pathé sur instagram

Commentaire

on abandonne l idée d avoir des nouvelles de entremont?

Commentaire

Envoyé par peiremanscathy Voir le message
            Carrément c'est fou à croire que personne n'a joué (peu de réclamations) même sur fb

Commentaire

L’acier a coulé dans nos veines" ainsi qu’une visite du musée en famille !

? Ce que vous avez gagné :
              • 2 places pour le film "L’acier a coulé dans nos veines", réalisé par Thierry Michel et Christine Pireaux, aux Grignoux.
              • Une visite du musée en famille : la visite des Essentiels (45 minutes) à une date à convenir avec le service pédagogique du musée.
              avec le musée de la Métallurgie et Industrie de Liège
              ​

Commentaire

Beste,

Onlangs deed je mee met onze njam! prijzenpot en wij hebben heel leuk nieuws voor jou.
                Jij bent één van de gelukkige winnaars en wint een tasting kit van Freixenet!

Binnenkort zal jouw prijs door Freixenet opgestuurd worden naar het adres dat je doorgaf bij je deelname.
                We wensen je er veel plezier mee!

Vriendelijke groetjes,
                Rani van njam!
                ​

>> Calendrier de l'Avent Njam du 23/12, prévenu ce jour par mail

Commentaire

Envoyé par under Voir le message
                  Beste,

Onlangs deed je mee met onze njam! prijzenpot en wij hebben heel leuk nieuws voor jou.
                  Jij bent één van de gelukkige winnaars en wint een tasting kit van Freixenet!

Binnenkort zal jouw prijs door Freixenet opgestuurd worden naar het adres dat je doorgaf bij je deelname.
                  We wensen je er veel plezier mee!

Vriendelijke groetjes,
                  Rani van njam!
                  ​

>> Calendrier de l'Avent Njam du 23/12, prévenu ce jour par mail
                  Bravo, c'est rare les gagnants avec Njam parmi les Fous.

Commentaire

Reçu mon mixeur Moulinex
                    Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak

Commentaire

Envoyé par peiremanscathy Voir le message
                      dingue car même taggués ils ne répondent pas . De plus si on va sur le lien du concours, c'est comme si n'avait jamais existé....Autres années on voyait encore le concours et affiché " terminé"

je viens encore de leur envoyer un mp facebook... 3000 lots .... ou alors ils ont annulé le concours purement et simplement !

Ds le reglement : Les gagnants du Concours seront désignés le 9/12/2024 parmi les Participants ayant apporté
                      une bonne réponse à la première question et en fonction de la réponse apportée à la
                      question subsidiaire.​
                      Dernière modification par sira, 21 janvier 2025, 17h37.

Commentaire

Par mail:

Des places pour le film « MEXICO 86 » projeté le 23/01 à 14H00 à Imagix Tournai, à l'occasion du Tournai Ramdam Festival. Concours NoTélé.
                        2 places chez moi, 2 places chez ma maman. J'en ai mis 2 dans la Rubrique des Dons... Au cas où...​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X