Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi 16 janvier : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeudi 16 janvier : Journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

J'espère que vous allez bien. Il y a du brouillard, attention si vous prenez la route.
    C'est aujourd'hui l'anniversaire de la chanteuse Sade, et aussi de Daisy, la compagne de Donald. Mais surtout, c'est l'anniversaire de mon mari !

Aujourd'hui nous souhaitons bon courage au petit-fils de Chatou, qui s'est cassé le fémur et qui doit rester une semaine immobilisé. À six ans, c'est dur ! on pense bien à lui, et aussi à sa famille qui va devoir faire preuve de patience et d'imagination pour occuper ce petit bout.

De la patience, il nous en faut aussi à nous avant d'engranger nos gains. Mais quand ça arrive, quel bonheur ! Venez nous dire ici ce que vous avez gagné aujourd'hui.

À demain !

Joyeux anniversaire à ton mari et merci à toi pour tes posts journaliers et bon rétablissement au petit-fils de Chatou
    Dernière modification par Shadow, 16 janvier 2025, 10h57.
    Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak

Commentaire

Merci pour vos posts.
      Aujourd'hui petit gain mais de quoi passer une soirée culturelle :
      Au concours web de La Première, vous remportez 2 places pour le spectacle « DEFAUT D’ORIGINE » le jeudi 23 janvier 20h au Centre culturel de Mouscron.​

Commentaire

Joyeux anniversaire à ton mari Patricia. Merci pour les publications journalières. Bon rétablissement pour le petit-fils de Chatou

Commentaire

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons le grand plaisir de vous offrir 4 tickets Kinepolis que vous avez gagnés lors du concours de Noël de Femmes d'Aujourd'hui.​et une carte cadeau Foot Locker de 150€ avec un jeu en ligne
          Dernière modification par Shadow, 16 janvier 2025, 10h59.
          Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak

Commentaire

Joyeux à ton mari Patricia et bon rétablissement à Chatou. Bravo pour les gains.

Commentaire

Bon anniversaire pour ton mari .
              Bon rétablissement au petit fils de
              Chatou

Commentaire

Toujours pas de gains a annoncer (mais est ce que je m'étonnes encore) mais je passe souhaitais un tout bon anniversaire à ton mari.

Commentaire

Merci pour tous tes postes matinaux Patricia, heureux anniversaire à ton mari ! et bon rétablissement à ton petit-fils Chatou ! belle journée à toutes et tous !

Commentaire

Femmes d’aujourd’hui 4 pl de ciné

Commentaire

Très bon anniversaire à ton mari et bon rétablissement au petit fils de Chatou

Pas de gain à annoncer ce jour
                      merci FDC ;)

Commentaire

Bon anniversaire à ton mari, Patricia, et bon courage et bon rétablissement à ton petit-fils Chatou​. C’est vraiment pas de chance, cette mauvaise chute… Bonne journée à tous !

Commentaire

Joyeux anniversaire au mari de Patricia
                          pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
                          Merci à tous et toutes

Commentaire

Joyeux anniversaire à ton mari! merci pour les pensées pour mon petit-fils! beau jeudi à tous!

Commentaire

Chez moi aussi 4 place KInepolis avec Femmes d'ajourd'hui.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X