Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 15 janvier : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercredi 15 janvier : journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

comment allez-vous ce matin ? Moi j'ai froid… Vite, vite je vais me réchauffer les doigts en faisant des concours. Et vous, venez nous réchauffer le cœur en nous disant ici ce que vous avez gagné aujourd'hui.

Bonjour à tous,depuis décembre c est un peu la misère niveau cadeau mais je ne suis pas la seule j espère que la chance va revenir

Commentaire

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un pourrait transmettre l’adresse de contact de Face à la Crise. Car je suis dans la liste des gagnants et je n’ai pas été informée par mail ni reçu de formulaire à remplir. Et sur le Site impossible d’envoyer un message.

Commentaire

Envoyé par Beatrix Kiddo Voir le message
        Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un pourrait transmettre l’adresse de contact de Face à la Crise. Car je suis dans la liste des gagnants et je n’ai pas été informée par mail ni reçu de formulaire à remplir. Et sur le Site impossible d’envoyer un message.
        Je trouve ceci : contact@facealacrise.be

Commentaire

concours@facealacrise.be

Commentaire

Reçu ce message du groupe IPM mais je ne sais pas ce que j'ai gagné

Nous sommes heureux de vous annoncer que vous avez remporté un lot dans le cadre de notre Calendrier de l’Avent ! Félicitations pour votre participation et votre chance !
            Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak

Commentaire

Envoyé par Beatrix Kiddo Voir le message
              Il faut repondre via le mail newsletter annoncant que la liste des gagnants a été publiée sur le site de Face à la crise. On etait obligé de s'y abonner pour participer au concours. Peut être est-il dans les spam? Il a été envoyé lundi

Commentaire

Merci pour vos réponses les fous ? . Belle journée à tous.

Commentaire

Reçu le colis IPM annoncé : le coffret café Liégeois avec la DH.

Commentaire

Reçu coffret café liégeois avec la DH. Grand buveur de café, c'est surtout mon conjoint qui va être heureux! Si je m'en souviens bien le concours était un puzzle a reformer en un minimum de temps et de clics .

Commentaire

Après des mois d'espoirs déçus, enfin un gain

Vous avez participé à notre concours «Concours: 5x2 billets aller-retour Eurostar à gagner pour Cologne » sur flair.be.

Toutes nos félicitations! Vous faites partie de nos gagnants et remportez deux billets aller-retour de Bruxelles-Midi vers Cologne!
                      ​

Commentaire

Rien de rien je garde toujours un petit espoir

Commentaire

Toujours rien … grrrr

Commentaire

Bonjour, est ce que quelqu'un a du nouveau concernant le concours Entremont raclette ?
                            I love MUSE

Commentaire

Hello,
                              Pour info, les mails gagnants avec L'Avenir sont arrivés !

"Nous sommes ravis de vous annoncer que vous avez remporté le set petit déjeuné de chez Cuisinart. Félicitations ! ?"
                              La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                              La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X