Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi 9 janvier : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour, gagné des gants de jardin avec Gardena, mais même problème c'est un noreply.... je vais attendre vos retours et ferai comme vous du coup :-P. Ouf quand même un peu de calendrier de l'avent.

Commentaire

Vous vous rappelez de votre réponse à la question subsidiaire chez gardena ?

Commentaire

Envoyé par nicnic Voir le message
        Vous vous rappelez de votre réponse à la question subsidiaire chez gardena ?
        Il n'y avait pas de subsidiaire sur le nombre de participants au calendrier de l'avent Gardena

Commentaire

Merci, je ne me souvenais plus

Commentaire

Envoyé par Hatchi Voir le message
            Félicitations ! Vous avez gagné un prix en participant au calendrier de l'Avent de GARDENA le 7 décembre dernier. Nous aimerions vous envoyer un set Liano 15m, mais pour cela, nous avons besoin de votre adresse. Si vous nous envoyez votre adresse par courriel, le prix vous parviendra. Merci d'avance et profitez bien de votre cadeau !

L'adresse de réponse n'est pas valide ?
            test@playable.com
            ​
            Des nouvelles de Gardena?​

Commentaire

Envoyé par Tweek187 Voir le message

Des nouvelles de Gardena?​
              Mon frère qui avait gagné a envoyé une copie de son mail avec ses coordonnées sur la page contact service client et on lui a répondu cette semaine qu'il recevrait son gain

Commentaire

rien ce jour ! par contre reçu ma paire de cho7 face à la crise :)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X