Envoyé par MarieLor
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mercredi 8 janvier : Journée avec gains ?
Réduire
X
-
Envoyé par nadfauv Voir le message
C'est le calendrier de l'Avent de "Moustique" ?
Commentaire
-
Envoyé par MarieLor Voir le message
Ou l'avenir je ne sais pas... le groupe reprend aussi le JDE
Commentaire
-
Envoyé par MarieLor Voir le message
Je viens de vérifier et il n'y avait pas de sorbetière Cuisinart dans le CA de Moustique. C'est donc le CA de L'avenir. Jour 15, sub mise à sa place
Commentaire
-
Envoyé par MarieLor Voir le messageGagné une sorbetiere Cuisinart avec le groupe IPM mais je dois aller la chercher moi-même dans leurs locaux à Bouge (1h30 de chez moi). Ils refusent qu'une autre personne vienne la chercher à ma place alors que mon époux y travaille vendredi et que j'ai proposé qu'il prenne une procuration et une copie de ma carte d'identité... un peu fort de leur part sachant que dans le mail d'annonce du gain il est stipulé "si vous souhaitez convenir d'un autre arrangement"... pffff
Commentaire
-
Envoyé par gegena25 Voir le message
oh bravo première fois que je vois un gagnant avec eux depuis longtemps, vous aviez noté votre sub ?
Je pense que j'avais mis pas mal étant donné que je gagnais jamais avec eux (j'avais sans doute mis >5000) mais vraiment sans aucune certitude!
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par MarieLor Voir le messageGagné une sorbetiere Cuisinart avec le groupe IPM mais je dois aller la chercher moi-même dans leurs locaux à Bouge (1h30 de chez moi). Ils refusent qu'une autre personne vienne la chercher à ma place alors que mon époux y travaille vendredi et que j'ai proposé qu'il prenne une procuration et une copie de ma carte d'identité... un peu fort de leur part sachant que dans le mail d'annonce du gain il est stipulé "si vous souhaitez convenir d'un autre arrangement"... pffff
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par missgaetane Voir le message
oui avec l'avenir les plis gros objets il faut aller , j'avais été à Bouge chercher mon brasero
Commentaire
-
Envoyé par jajariri Voir le messageGagné 24 bouteilles de Victoria avec Belbev au nom de ma belle-fille
- j'aime 1
Commentaire
-
-
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire