Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 8 janvier : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercredi 8 janvier : Journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

J'espère que vous allez bien ce matin. On nous annonce des journées froides. Ferez-vous partie de la team "je bouge pas de chez moi, je reste au chaud et je fais des concours dans mon canapé" ? Ou plutôt de celle "même pas peur, le grand air c'est bon pour la santé, je ferai des concours ce soir au coin du feu" ? Quoi qu'il en soit, vous faites partie de l'équipe FDC, donc .... c'est ici que vous viendrez noter vos gains.

Bonne journée à tous.

Gagné 24 bouteilles de Victoria avec Belbev au nom de ma belle-fille

Commentaire

3 bouteilles de gin maredsous avec ipm
      Pas de suivi bpost

Commentaire

Wouw, c'est une journée alcoolisée !

Moi j'ai enfin reçu le détail du lot que j'ai gagné à un concours de cocktails organisé par le bureau : un budget de 300 EUR à dépenser dans un bar à cocktails ! Je négocie pour pouvoir changer le bar à cocktails en resto, parce que 300 EUR, c'est quand même beaucoup de cocktails.

Commentaire

Gagné 24 bouteilles de Victoria avec Belbev

Commentaire

Gagné un appareil à raclette Tefal avec Myshopi, reçu aujourd'hui par livreur.

Commentaire

2 gains hier sur Instagram. Une nuit + petit déjeuner + initiation golf à l'hôtel du Golf (St Omer) avec Logis Style. Et une galette des rois chez Le Pain Quotidien avec Deliveroo
              Un autre gain vraiment moins chouette, la grippe s'est invitée à la maison... notre petite en souffre depuis 1 semaine aujourd'hui et ses symptômes ne semblent pas s'arranger... depuis dimanche c'est à moi qu'elle s'en prend

Commentaire

Bravo à tous les gagnants !

Bon courage et bon rétablissement MarieLor pour toi et ta fille. J’espère que vous allez vite vous rétablir !

Commentaire

et bien alcools et cocktails à volonté , ... à votre bonne santé à tous !

Commentaire

Envoyé par EckoPug Voir le message
                    Gagné un appareil à raclette Tefal avec Myshopi, reçu aujourd'hui par livreur.
                    oh bravo première fois que je vois un gagnant avec eux depuis longtemps, vous aviez noté votre sub ?

Commentaire

bravo ! moi pas gagné avec renault et dacia pour le salon de l'auto !

Commentaire

Déjà reçu le casque Philips annoncé lundi !

Commentaire

Mail perdant aussi Renault

Commentaire

Mail perdant de Renault

Commentaire

Gagné une sorbetiere Cuisinart avec le groupe IPM mais je dois aller la chercher moi-même dans leurs locaux à Bouge (1h30 de chez moi). Ils refusent qu'une autre personne vienne la chercher à ma place alors que mon époux y travaille vendredi et que j'ai proposé qu'il prenne une procuration et une copie de ma carte d'identité... un peu fort de leur part sachant que dans le mail d'annonce du gain il est stipulé "si vous souhaitez convenir d'un autre arrangement"... pffff

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X