Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 3 janvier : qu'avons-nous gagné aujourd'hui ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vendredi 3 janvier : qu'avons-nous gagné aujourd'hui ?

Bonjour les Fous,

Tout comme la plupart d'entre vous j'aurais adoré remporter un gain hier, pour commencer l'année en beauté. Ce ne fut malheureusement pas le cas. Espérons au moins que la semaine se terminera bien et que les lots engrangés seront nombreux.

Je compte sur vous pour venir contribuer à la liste des gains du jour. Puisse-t-elle être trèèès longue.

Je vous souhaite un bon week-end, à lundi. Ce sera le jour de la galette des rois, comme si on n'avait pas assez mangé de ces temps-ci… :-)

Si vous achetez la galette chez Delhaize , vous avez une chance de gagner 5000 points avec la fève !
    Bonne chance à tous !

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message
      Si vous achetez la galette chez Delhaize , vous avez une chance de gagner 5000 points avec la fève !
      Bonne chance à tous !
      c'est un concours créatif, il faut envoyer une photo

Commentaire

Pour une fois j'ai gagné un chouette lot. 250 euros de sylvanian families chez king jouet :-)

Commentaire

10e social deal

Commentaire

Un blender Moulinex sur fb
            Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak

Commentaire

Envoyé par maudycracra Voir le message
              Pour une fois j'ai gagné un chouette lot. 250 euros de sylvanian families chez king jouet :-)
              Bravo, c'était ce concours ? : https://www.foudeconcours.com/forum/...ng-jouet-02l12

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X