Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lundi 30 décembre : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lundi 30 décembre : journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Comment allez-vous ? Prêts à affronter la fin de l'année ? Qu'allez-vous faire aujourd'hui, repos ou marathon pré-réveillon ? Pour ma part je vais savourer mon dernier jour de congé et je vais aller faire un petit tour au marché de Noël : mieux vaut tard que jamais. Sans oublier de faire quelques concours, histoire de rêver un peu à des lots fabuleux, amusants ou simplement qui font plaisir.

Quant aux gagnants du jours, qu'ils n'oublient pas de venir partager leur chance ici !

Bonne journée à tous.

Bonjour à tous, j'ai reçu une boite de pralines Leonidas (un peu cabossée ). Tellement heureuse d'avoir enfin un petit gain. Merci à la personne qui avait posté ce concours :)

Commentaire

Deux places pour Un Noël en famille, avec Cinebel

Commentaire

reçu 4 entrée pour le château de Modave mais jusqu au 5 janvier pour voir les déco de noel
        Dernière modification par lili12, 31 décembre 2024, 10h42.
        code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Boite leonidas , aussi cabossée....
          mais contente du cadeau aussi

Commentaire

Reçu 4jeux de société avec Assmode , merci au posteur et bravo aux gagnants du jour

Commentaire

Je viens d'aller chercher le colis Asmodee avec les 4 jeux de société. On a attaqué le premier, vachement compliqué !

Commentaire

reçu des places de ciné annoncées semaine dernière gagnées sur insta avec welovecinema

Commentaire

Rien pour finir l'année

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X